Sims2naufragés sur ds
isabelle0724
-
alexandra -
alexandra -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!c'est que je m'en suis servis pour faire un pied de biche, je ne sais pas comment m'en procurer un autre. la doc veut un plat à base de curry mais on le trouve où le curry, je suis aller voir la fermière j'ai beau papotter echanger donner elle ne me le propose pas je suis bloquée sas compter l'étudiante qui veut que je lui joue de la musiqueje suis en mauvais therme avec celle là aussi je suis bloquée à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!c'est que je m'en suis servis pour faire un pied de biche, je ne sais pas comment m'en procurer un autre. la doc veut un plat à base de curry mais on le trouve où le curry, je suis aller voir la fermière j'ai beau papotter echanger donner elle ne me le propose pas je suis bloquée sas compter l'étudiante qui veut que je lui joue de la musiqueje suis en mauvais therme avec celle là aussi je suis bloquée à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:
- Sims2naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
26 réponses
salut a tous comment avoir un mat metallique(je me suis servi du mien pour faire un pied de biche j'espere quil ya d'autre mat metallique) et une lourde hache je suis bloquer j'arive pas a lui améliorer son feu help svp
comment avoir une pelle ?
je suis au 35eme jour passé
( jai pa letudiante je savé meme pa kelle existé)
aider moi jvou en suplie !!!!
je suis au 35eme jour passé
( jai pa letudiante je savé meme pa kelle existé)
aider moi jvou en suplie !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon jé létudiante on peut pa compter sur vous !!!!
jai debloker plin de truc je fé meme 1 blog https://www.skyrock.com/
jai debloker plin de truc je fé meme 1 blog https://www.skyrock.com/