A voir également:
- Desinstaller weflirt
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
19 réponses
Bonjour Jaes!
Regarde içi...une solution est donnée...
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=138899
@+
Regarde içi...une solution est donnée...
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=138899
@+
Bonjour !
J'ai rencontré le même souci...et il faut les contacter !
Sourire !
Je vous communique un pseudo et un mot de passe universels : unistallme + weflirt !
Bonne fin de journée !
J'ai rencontré le même souci...et il faut les contacter !
Sourire !
Je vous communique un pseudo et un mot de passe universels : unistallme + weflirt !
Bonne fin de journée !
merci CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta sauver mon ordi
!!!et tu ma éviter de longie heures pour rien sur mon pc
!!!et tu ma éviter de longie heures pour rien sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton probléme est "résolu"....merci à toi de l'indiquer,et d'expliquer la solution..
Cela profitera à d'autres personnes,dont le soucis est identique !
Merci.
Cela profitera à d'autres personnes,dont le soucis est identique !
Merci.
help! je voudrais desinstaller weflirt comment faire et comment commencer dans quel programme trouve t on "désinstaller"
je ne sais pas comment configurer windows vista qq'un peut maider?
je ne sais pas comment configurer windows vista qq'un peut maider?
salut je voudrai savoir comment faire pour me d'esabonner de weflirt mai ss faaire expret je les suprimer
bonsoir ma soeur a installé weflirt aujourd'hui on a prit peur en lisant qu'il y avait un abonnement on l'a donc supprimé,mais est ce que cela veut dire ke l'abonnnement a cessé? SI non quelqu'un sait il se qu'il faut faire pour résilier
bonsoir je me suis inscris dans weflirtet j'amais j'ai pus dialoguer quelqu'un mais pour prelever sur le compteil sontres fort a chaque fois on me dit mon pseudo n(est pas corecte ou il dejas pris c'est du vol on ne peu joindre personne pour une explication il son tres fort pour ca qui mespliquer les joindre c'est escroc mascereigne 33810
slt a tous j ai pris horeur quand hier j ai juste validés ma CB pour 1euro pour une heure d accée,mais ce matin je recois email i me dit que weflirt ma prélevé 79,80euros d abonnement!!! je me suis desinstallé mais je sais pas quoi faire pour récupérer mais 79,80e si cela est possible??? quelqun aurrai eu le meme probléme??? merci d avance fred
salut j ai payer pour 3 mois d abonnement a wiflirt mais je n ai plus de conection avec eux pour annuler mon abonnement par contre mon annonce y est toujours est ce qu ils pouront reprelever de largent dans 3 mois?