Image perso floue
prue
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt a ts!!!
voila je voulais savoir, si quand limage perso d'un contact é flou quand on se conect et bleu(lhomme bleu) quand oné hor ligne, veut dire que cette personne ns a supprimé , sachant que cette personne apparait tle tps hors ligne alors que sn message perso saffiche tjrs!!!
je ny comprend rien; il ma bloké ou supprimé ou c koi?
merci davance pr vos réponses
voila je voulais savoir, si quand limage perso d'un contact é flou quand on se conect et bleu(lhomme bleu) quand oné hor ligne, veut dire que cette personne ns a supprimé , sachant que cette personne apparait tle tps hors ligne alors que sn message perso saffiche tjrs!!!
je ny comprend rien; il ma bloké ou supprimé ou c koi?
merci davance pr vos réponses
A voir également:
- Image perso floue
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
4 réponses
Salut Prue!
Je n'suis pas "certaine" d'avoir pigé ta question...mais pour essayer d'y répondre,je te dirais que non..
Ce n'est pas parce que tu as "l'image bleu" que l'on t'a supprimé ou bloké !! Ca n'a rien à voir! Aussi,c'est tout a fait normal,que l'image perso s'affiche, même si la personne est "hors ligne" !
Moi même, suis souvent "hors ligne",et mon image perso s'affiche tout le temps...aussi j'ai pas mal de contact dont leur image est "le personnage bleu"...et je suis à 100% certaine qu'ils ne m'ont ni bloké ni supprimé !! ;-)
J'espère t'avoir éclairé...Merci de nous tenir au courant..
@+
Je n'suis pas "certaine" d'avoir pigé ta question...mais pour essayer d'y répondre,je te dirais que non..
Ce n'est pas parce que tu as "l'image bleu" que l'on t'a supprimé ou bloké !! Ca n'a rien à voir! Aussi,c'est tout a fait normal,que l'image perso s'affiche, même si la personne est "hors ligne" !
Moi même, suis souvent "hors ligne",et mon image perso s'affiche tout le temps...aussi j'ai pas mal de contact dont leur image est "le personnage bleu"...et je suis à 100% certaine qu'ils ne m'ont ni bloké ni supprimé !! ;-)
J'espère t'avoir éclairé...Merci de nous tenir au courant..
@+
OK, salut Prue !
Hum..bizarre cette histoire d'image perso...puis,je ne comprends pas tout ce que tu veux dire..
(essaies de mieux t'expliquer Prue..ne le prends pas mal, mais comme tu abréges beaucoup et oublie des mots en route..j'ai du mal !)O_o!
C'est de l'image d'un contact que tu parles ? C'est bien ca ?
Peut etre, que ton contact n'a tout simplement pas cocher " afficher mon image perso " ?! Cela expliquerait la raison pour laquelle tu ne vois pas son image...
Tiens moi au courant
@+
Hum..bizarre cette histoire d'image perso...puis,je ne comprends pas tout ce que tu veux dire..
(essaies de mieux t'expliquer Prue..ne le prends pas mal, mais comme tu abréges beaucoup et oublie des mots en route..j'ai du mal !)O_o!
C'est de l'image d'un contact que tu parles ? C'est bien ca ?
Peut etre, que ton contact n'a tout simplement pas cocher " afficher mon image perso " ?! Cela expliquerait la raison pour laquelle tu ne vois pas son image...
Tiens moi au courant
@+
je ss dac av toi, mais ce dont je parle c le fais que ce bonhomme bleu napparait plus; je m'éxplik ya ni homme bleu ni une image perso, rien ya su vide et ma propre image perso c tt et ceci quand je en ligne tandis que quand je ss hors ligne le bonhomme bleu réaparait normalement ( ya plus de vide) et c kavec ce contact que carrive c pr cela que je demande!!!!!
merci a toi une fois encore