Micro au ralentit malgres desacfection

Fermé
laurent.62138 - 26 nov. 2007 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2007 à 15:24
Bonjour, voila 3 semaines que mon ordinateur tourne au ralentit , bitdefender ne trouve rien , par contre j ai téléchargé SPYBOT Destroy et spyware , le second a bossé 3 heures et a détectés 223 infections , et ensuite spybit 4 , window defender téléchargé trop tard , de plus , mon ami a supprimé sa session croyant que cela irai mieux, mais l ordinateur a du mal a faire apparaitre le bureau malgres , dans " exécuté " on a tapé MSconfig et décocher une bonne partie des programmes pour gagner du temps mais pas mieux , on a aussi repassé les anti spy mais il y aurait plus rien.......
je suis novice en informatique et on m a conseillé de reformater mon disque mais n y connaissant rien j ai peur de ne pouvoir réinstallé Window , le micro provient d ALdi ( médion ) et je sais pas si les CD que j ai eu fonctionnerais , je dois aussi sauvegarder mes fichiers registres et je penses que cela va pas le faire bref quelqu un peut il me venir en aide en restant simple dans les explications

Merci à vous tous qui aidez les personnes comme nous qui ni conaisse rien et qui galère souvent.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 15:24
Bonjour

Avant l'option formatage, qu iau passage ci tu n'as pas tes Cd de restauration du système ou si tu ne les as pas créé tu vas avoir du mal à réinstaller Windows.


Fais ceci pour vérifier

Télécharge HijackThis :
---> http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/hijackthis.zip

Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.

Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

A++
0