Contre remboursement 1100 € + chèque pers.

lastboss Messages postés 14 Statut Membre -  
 CHRISTINE47 -
Bonjour,

Bonjour,

Je vais me faire envoyer un ordinateur d'une valeur de 1100€, par contre remboursement, pensez vous que je pourrai payer le facteur (la poste) avec un chèque (classique, personnel) et ma pièce d'identité ?

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

0
lastboss Messages postés 14 Statut Membre

D'autres avis sur la question ?
Je ne dispose que d'un chequier personnel sur moi, c'est pour cela.
et par carte bleue c'est possible ?
0

ça métonnerai que le facteur dispose d'un lecteur de carte bleu sur lui.

pour savoir si tu peux payer en chèque, va demander à la poste un jour où il n'y a pas trop d'attente... ou alors un jour où tu as beaucoup de temps libre....

bon courage.
0
lastboss Messages postés 14 Statut Membre

par carte bleue je ne pense pas mais en tous cas, sur le site que tu m'as envoyé, il est juste precisé que "cette somme est ensuite virée sur un Compte Chèque Postal ou versée à domicile en espèces, au choix du client" soit pour l'expediteur, mais rien n'est précisé sur les moyens de paiement disponibles pour le destinataire.
0

bah ouais mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net, c'est pour cela que je te conseille d'aller demander à la poste.

je préfère pas dire de bétises, je travaille pas à la Poste.
0
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre 21

1100 euros c trop tu auras un avis de passae et tu ira chercher ton colis a la poste .

La oui ca marche, c'est juste pour une question de securite du facteur.

Voila a toi de jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHRISTINE47

peux tu me donner le nom du site qui t'envoie l'ordi??? ca serait sympa parce que je galere a trouver et me dire s'il est fiable
merci beaucoup
0