Remplacer l'alimentation d'un HP compaq

tdbchess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bzzzz -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment remplacer l'alimentation d'un HP compaq desktop d530 SFF ?
Suite à une mauvaise manipulation de ma part l'alimentation à grillé (position en 110V au lieu de 230V :??:

c'est le même pc que celui la:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1593286/HP-Compaq-Business-Desktop-d530-SFF-1-x-C-2-GHz-RAM-256-Mo-DD-1-x-40-Go-CD-Res-EN-Fast-EN-Gigabit-EN-Win-XP-Pro-SP1-Moniteur-aucun-e-Ordinateur-de-bureau.html

Merci
A voir également:

4 réponses

tdbchess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
lapara

j'ai le même problème.
Peux-tu me dire si tu a trouvé la solution, ça fait 6 mois que je cherche la réponse
Merci. Lapara
0
tdbchess

Bonsoir,

Non je n'ai pas eu de réponse, le pc est tjrs chez moi , je suis dégouté !!!!
0
jean > tdbchess

Boujour,

l'alimentation de ton hp d530 se trouve chez hp à :

http://h20141.www2.hp.com/hpparts/lcl/FR/Search_Results.asp?mscssid=TMCR195E04SW8PTSM0GQFEU0TL0V9NF9

la réf hp est:
308617-001 au prix de 76.64 €.

A +.
0
tdbchess > jean

Merci

A ce prix la je vais changer l'unité centrale de mon pc.

@+

Thomas
0
kasper > tdbchess

vous pouvez réparer vote bloc alim sans aucun soucis si vous remplacez les condensateur détruis avec des nouveaux qui ont les même référence
0
djfred72

bonjour moi aussi j ai eu le mm pb mais moi c est monj fils qui l a passer en 115V mais bon sa a fait boom quand mùm c est le quel condo a changer dessus car si je le trouve mm sur conrad je le change car il tourne nikel ce pc

merci de" m indiquer la ref du condo SVP
0
loli

j'ai le même pb et je voudrai juste savoir comment démonter le bloc d'alimentation *

répondez svp svp
c'est très urgent
0
bzzzz

Salut,
démonte le boitier noir du ventilo ensuite tu peux accéder aux vis de l'alimentation sur la carte mère tu débranches ses fils qui peuvent te gêner et c'est ok
0