Bluetooth TM ou stereo?

Fermé
Signaler
-
 kookou -
Bonjour,
quel est la difference entre le bluetooth TM et le bluetooth stereo (specification pour des telephone portable)?

4 réponses

un portable muni du bluetooth stéréo peut il servir a échangé dé musique ou autre comme le feré un portable munie du bluetooth TM?
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le Bluetooth stereo supporte une compression de style MP3 entre le telephone et l'appareil audio connecté.

Résultat : on pousse dans les écouteurs un son haute qualité qui ne passerait pas si on ne le compressait pas. Pour un appel ça ne sert à rien, mais quand on se sert de son portable comme baladeur, ça apporte un plus.

Inconvénient : 10% de charge en plus sur le processeur du téléphone, donc à téléphone égal le bluetooth stereo consomme plus.
L'IPhone par exemple ne l'a pas car il ne pourrait apparemment pas se passer de 10% de son processeur qui est déjà utilisé au max.
bonjour; je veux connecter mon telephone portable a mon pc latitudedell via bluetooth mais pas possible comment faire merci
ok, merci pour ton aide!