Bug battlefield 2142 avec vista

alex -  
caveman1996 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je lance battlefield 2142, une page noire apparait puis un message d erreur apparait comme quoi battlefield 2142 a cessé de fonctionner. je dois alors fermer le programme.
voilà le problème semble venir du fait que je possède windows vista 32 bits ainsi que d une carte graphique intel mobile 945 express chipset family
ma config est intel celeron M 1.73GHz
memoire 224MB

j ai essayé en baissant la resolution des propriétés graphiques mais rien à faire toujours le même problème

Que faire?

si quelqu'un peut m' aider, pourrait-il me guider

Merci d avance
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

elyas54 Messages postés 38 Statut Membre 4

si tu li sur le boitier c marque qu'il fo au moin 512 de ram et j'ai la meme carte graphique que toi est plein de jeu ne passe pas avec
0
nogaine

bonjour,

moi j'ai eu ce probleme lomgtemps mais ma carte etait tres bonne.
Mon ordi etait 59 hertz il faut au minimum 60 hertz pour jouer j'ai du changer d'ecran verifié si ce n'est pas sa le bug!!
0
caveman1996 Messages postés 142 Statut Membre 8

Bon je n'est pas resolu le probleme mais je te dit que c'est ta carte graphique. Je ne dit pas quelle n'est assez forte mais quelle n'est tout simplement pas compatible avec le jeu!!! Chez ma mere le jeu fonctionne ( ATI Radeon 9500) et ce sous windows 7 ce qui ne devrais pas en théorie. Chez mon pere intel(R) assez forte mais qui n'est pas supportée et ce sous windows XP sa c'est supposé fonctionner. Donc tu a deux options:
1- Tu achette une ATI Radeon 9500 ou plus grande ou une GForce nVidia
OU
2-Tu te débarrasse du jeux en le vendant( pas très conseillé)

Je te donne un extrait d'un fichier que tu est supposé lire dans: C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142 Deluxe Edition\Support\Lisez-moi

-Les versions de ces cartes pour ordinateurs portables peuvent fonctionner, mais ne sont pas compatibles.
-Attention, si la configuration vidéo matérielle de votre système ne reprend pas les éléments de la liste ci-dessus, votre expérience de jeu peut souffrir de pertes de performances et de problèmes d'affichage. Il est en outre possible que le jeu ne se lance pas du tout.

J'èspere que je ne t'est pas découragé
Bye
P.S. mon nom de compte est: caveman1996 (nom battlefield 2142)
0