Problème graphique PES8 avec 8800 GTS
Bryan84
-
haydar1980 -
haydar1980 -
Bonjour à tous,
Juste pour avoir une solution ou une confirmation :
Voila, je réinstalle PES08 et là surprise au lancement du jeu il me dis que je n ai pas la configuration requise graphiquement.
Très étonné, je test avec les drivers nvidia 163.75, 163.73, 163.71 et la toujour même problème.
Je vais même jusqu'à réinstaller le jeu plusieurs fois et là encore problème.
Quelqu'un sait t il d ou sa vient ?????? Pilotes CG ou patch PES8 ??????????????
Merci d'avance.
Juste pour avoir une solution ou une confirmation :
Voila, je réinstalle PES08 et là surprise au lancement du jeu il me dis que je n ai pas la configuration requise graphiquement.
Très étonné, je test avec les drivers nvidia 163.75, 163.73, 163.71 et la toujour même problème.
Je vais même jusqu'à réinstaller le jeu plusieurs fois et là encore problème.
Quelqu'un sait t il d ou sa vient ?????? Pilotes CG ou patch PES8 ??????????????
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème graphique PES8 avec 8800 GTS
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
moi jai une x1950xtx é il tourne a fond.la c sur c pas normal toi aussi tu devrai le faire tourné a fond.je ni connai rien en nvidia mé je te rassure avec la 8800 gts tu le fera tourné à fond des qun expert nvidia lira ton message.
Merci pour ta compasion a.t.i.ste mais il y a deux semaine le jeu tournai a fond et les autres comme call of duty 4 , crysis, bioshck et nouveauté n on aucun probleme ......
C'est que depuis que j'ai réinstaller le jeu PES8.
Le jeu n ais pas en relation avec le systeme pour les pilotes graphiques ....... Bizareeeeeee.
C'est que depuis que j'ai réinstaller le jeu PES8.
Le jeu n ais pas en relation avec le systeme pour les pilotes graphiques ....... Bizareeeeeee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thanks HAYDAR but i already try it ...
With my XP boot PES8 work correctly, my problem is for vista and after install of directx 10.
Merci HAYDAR mais j'ai déjà essayer ...
Avec un démarrage sous XP le jeux fonctionne correctement, mon probleme se passe avec VISTA et directx 10.
With my XP boot PES8 work correctly, my problem is for vista and after install of directx 10.
Merci HAYDAR mais j'ai déjà essayer ...
Avec un démarrage sous XP le jeux fonctionne correctement, mon probleme se passe avec VISTA et directx 10.
hi bryan
j'ai un ami qui a un laptop hp avec windows vista et ça marche bien avec lui assez bien le pse8!!!! déja on joue chaque nuit!!!
c'est bizarre ton cas!!!
hey est ce que tu as installé le patch ps8??
si tu l'as fait desinstalle le.
reinstalle le jeu tout simplement sans le patch.
et clique droit sur le dvd et installe le direct x qui se trouve sur le dvd!!
bonne chance!!
voici mon email si tu veux qu'on discuteavec détails hadarof@hotmail.com
j'ai un ami qui a un laptop hp avec windows vista et ça marche bien avec lui assez bien le pse8!!!! déja on joue chaque nuit!!!
c'est bizarre ton cas!!!
hey est ce que tu as installé le patch ps8??
si tu l'as fait desinstalle le.
reinstalle le jeu tout simplement sans le patch.
et clique droit sur le dvd et installe le direct x qui se trouve sur le dvd!!
bonne chance!!
voici mon email si tu veux qu'on discuteavec détails hadarof@hotmail.com