Simcity sociteies : démarrage

Simsette -  
 tellmewhy91 -
Bonjour,
Bcp de gens rencontrent des problèmes à l'installartion de Simcity societies. Moi j'arrive à l'installer, mais pas à jouer. C'est-à-dire qu'après l'installation, je peux cliquer sur Jouer, puis je vois le générique du jeu et j'arrive sur la page de titre. Le titre Simcities societies qui apparît en doré sur une image du jeu est très gros et tronqué dans la partie inférieure. Je ne vois donc pas sur mon éran les boutons qui permettent de lancer une partie ou de changer les propriétés du jeu, comme la résolution. Comment donc à ce stade puis-je réduire la taille de la page de titre ?
Merci de me venir en aide.
Une simsette qui aimerait bien pouvoir profiter de son nouveau jeu

15 réponses

tellmewhy91

Salut, moi j'ai réussi à installer le jeu sans problème, je l'ai ensuite patché avec le patch disponible sur le site officiel.
Quand j'ai voulu lancé le jeu un message d'erreur est arrivé... Et biensûr le jeu ne s'est pas lancé...
"
Titre : Microsoft Visual C++ Runtime Library
Contenu du message : Runtime Error!
Program: C\Program F...

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
"

Que faire?
3
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre 13

Moi, je l'installe, j'insère mon cd et, il m'apprait un meesage qui me dit ceci: SCSocietiesLauncher a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous exscuser pour le désagrément encouru. J'ai réinstaller le jeu à nouveau et toujours le même problème... J'ai donc installer la patch sur le site officiel et toujours le même problème....
0
greg08

Une réponse si pb de lancement du jeu

Tout d'abord ne pas s'occuper de l'écran de lancement mais lancer à partir de l'icône du bureau après avoir effectué les modifs suivantes:

1- Click droit sur l'icone et choisir "Propriétés"
2- Localiser la line de commande"C:\Program Files\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCitySocieties.exe" ou tout autre ligne identique en fonction du directory d'installation
3-aller au bout de la ligne sans rien modifier insérer un espace avec la barre d'espace et inscrire -thellamasaysgo
4- sélectionner "Appliquer" puis "Ok"

Lancer à partir de cette icône modifiée et le tour est joué
La commande -thellamasaysgo court-circuite le sclaunchersimcities.exe commande qui semble poser un pb de lancement

Même la hot line de EA ne connait pas cette commande que j'ai récupéré sur le site américain de EA

Bon jeu même s'il n 'est pas parfait
GREG51
0
biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

boujour

a tu reussi a jouer sinon je te fait un tutorial si tu veut

biboual
-1
deejays

salut moi c pire quand je vais sur jouer cela menvoie un message d error en aglais aider moi svp sinon je me prend 50 euros ds le cul car il veulent pas me renbourser merci d avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GREG08 Messages postés 5 Statut Membre 4

voir réponse faite à Mandrake le 04/12/07
-1
Silxiana

Salut :)
Je viens de m'acheter SimCity Société. Je l'ai d'abord installer chez un pote et tout a fonctionné normalement mais une fois rentrée chez moi c'était autre chose...

En fait, l'instal se passe bien, je peux lancer le jeu sans problème, tout s'affiche correctement... sauf quand je commance à jouer :s
On dirait que le terrain est recouvert d'eau... mais ça a l'air d'etre juste graphique parce que je peux jouer quand meme...
Je me suis dis que c'était peut etre ma carte graphique c'est une ATI x800 (ou un truc comme ça lol) mais je vais quand meme pas acheter une nouvelle carte juste pour voir si le probleme vennait de la !

Est-ce-que quel'qu'un peut m'aider ?? Je suis pas très douée en informatiqu et ça me gave vite alors faites simple si vous pouvez :)

Merci par avance à tous ceux qui répondrons :)
Bonne journée à tous
-1
Franklin

Même problème que la personne qui a ouvert ce topic, résolution gigantesque, comment y remédier ??
-1

Pour ce qui est de votre problème, Simsette et Franklin, c'est un problème graphique. Vous n'avez qu'a aller dans les options et changer les résolutions de l'écran dans le jeu.... Selon-moi, vous devez avoir une grosse écran d'ordinateur...
-1

GÉnial!!! Merci pour la procédure greg un gros merci j'appreci ton aide!
-1

Euhh encore un petit problème... ta procédure à peut-être enlever le message d'erreur pour SCSocietiesLauncher mais encore un petit problèmes... Quand je clique sur l'icone du bureau il me dit ceci: SimCity a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. As-tu une solution à ce deuxième problème?
-1
aazaza

J'ai Sim City societes est....... sa marche pas !!!
Voilà le message d'erreur: Unrecognized format for 'C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCity™ Sociétés.lnk'
-1
minimel

salut!

pour moi c'est le même problème que sylxyana plus haut; c'est à dire que tout se passe parfaitement , je peux jouer, l'assistant du jeu ne me signale aucune erreur, sauf que tout mon terrain est recouvert d eau!! comme sil etait sous la mer alors que je suis sencée etre sur la terre d'apres la carte. j ai essayé de changer les parametres mais rien à faire, je ne fais que deviner mes constructions sous l'eau!
rageant!! si quelqu un a une idée! merci d avance...
-1
mikl27

Bonjour,
Recherchez 4 fichiers .dll sur votre ordi ce sont vcomp.dll, msvcm80.dll, msvcp80.dll, msvcr80.dll et recopiez les das le repertoire simcity du jeu. Cela régler quelques problèmes et mettez à jour le jeu, il y a deux patchs sur le site web.
Salutations
-1
benakin

pour enlever l'eau il faut allez dans parametre graphique puis regler le niveau de je ne sais plus quoi qui ce situe a gauche au plus faible ( dsl pour la précision mais j'ai déshinstaller le jeux temporairement )!!!
-1
benakin

quand je dit niveau de je ne sais plus trop quoi je veux dire que c'est marquer "niveau de ......" qu'il faut regler au plus bas. sinon mettez votre configue au plus bas a tous les parametres graphiques et ajuster ensuite pour avoir un bon rendu sans cet immense lac
-1