Problème d'installation de SimCity 3000 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
 Riik07 -
Bonjour, l'autre jour j'ai retrouvé un jeu de 1999 : SimCity 3000. J'ai alors décidé de le réinstaller. Tout d'abord, j'insère le CD dans le lecteur et, une fenêtre Autoplay apparait. Je clique sur "Install SimCity 3000" (c'est un jeu en Anglais). Une nouvelle fenêtre apparait :
"SimCity Setup is preparing the InstallShield(R) Wizard which will guide you through the rest of the setup process. Please wait."
En dessous, il y a une barre de progression qui va jusqu'à 99%, puis la fenêtre disparait et rien ne se passe.
En bref, l'installation ne démarre pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.

6 réponses

bon c koi le n° de série parce kil fo pa marké de lettre , il fo marké ke des chiffres c sa ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai un problème d'installation: quand j'insere le cd, il y a un autoplay qui s'affiche pour me demander la langue que je veux choisir puis je clique sur installer et là il y a mon mon scanner qui s'affiche...
Enfin voilà quoi. Merci d'une reponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
Bonsoir, excusez-moi mais j'ai eu un problème avec Internet, mais me revoilà. Si vous pouviez m'aider à propos de mon problème, je vous en serais reconnaissant.
Encore merci d'avance.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
Je viens de chabger d'ordinateur et ça marche !
Bonjour, je na rive pas a installer sim city 3000  édition  mondiale  je cherche sur la boite mais il ni a oqun code si vous le savais donner moi le trés trés vite merci                        

oui moi aussi je l'ai cherché, en fait le code est sur le CD !!
> clochette
salu moi on ma vendu Sim city a prix tres pa cher g tenter ma chance et kon je sui arrivé chez moi g remarker ke le CD etait un CD pirater (mais le jeu marche ko meme ) alors kon je comence linstallation il me demande un code d'installation tu pourrai me le dire paske g pa le bn CD plz merci davance
bn moi mon jeu simscity3000 enfete linstalation va jusqa 99 et apré sa sarete et ya plu r1 aider moi
il faut encoreatendre il se prepare