Help!! Virus qui écrit des sssssss partout !

Fermé
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 26 nov. 2007 à 17:30
 bob - 7 sept. 2008 à 21:03
Bonjour,

Je viens de pogner une merde de virus je crois...

Je ne suis même plus capable d'ouvrir une session, mon ordi écrit des sssssssssssssssssssss à la place de mon mot de passe..

J'étais à travailler sur l'ordi et en cliquant sur le menu démarrrer, plus moyens d'y accéder, l'ordi s'est mis à m'ouvrir des fenêtres ''système d'exploitation seanix'' à chaque clique que je faisais sur le menu démarrer...

J'ai donc utiliser un lien à partir d'un icone sur mon bureau pour accéder à internet.. lorsque je suis venu à écrire sur la page ..il s'est mis à m'écrire des sssss partout, entre autre pour essayer de faire une recherche google ou pour écrire peut importe où dans une page internet (nom d,utilisateur, mot de passe, etc)

J'ai donc fait un reset de l'ordi et à l'ouverture de la session... plus capable d'ouvrir même une session puisqu'il m'Écrit des ssss à la place...

Qu'ai-je attraper?? et qu'est-ce que je peux faire pour réparer mon ordi???????

J'ai accès à internet avec un autre ordi pour le moment et attends vos réponses le plus tôt possible, même en urgence...

Merci vraiment de m'aider à remettre mon ordi de bureau en fonction!

Guylie

soleiila@hotmail.com

1 réponse

Bonjour

J'ai chopé la même . Impossible de faire quoi que ce soit sans que des sssss s'affichent. C'est la misère. Merci pour votre aide.

Y a t'il un patch qui existe ?
0