Connection msn

Fermé
pierreh - 26 nov. 2007 à 17:28
 minouche - 10 mai 2008 à 00:24
Bonjour,

Voilà depuis peut msn met très longtemps à se connecter, je ne sais pas pourquoi à vrai dire aujourd'hui msn après 40 minutes ne s'était toujours pas connecté.
Je n'ai pas installé de nouveau programme d'antivirus.... j'ai avast, spybot et ad-awre. Que puis-je faire pour que ça redevienne comme avant càd que ça prenne 20 secondes même pas ?
Merci d'avance pour votre aide!
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
26 nov. 2007 à 18:35
slt
Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

AVG antispyxare

https://www.01net.com/telecharger/

Tuto :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

->Relance AVG AS -> "Analyse" ->"Paramètres"

Sous la question "Comment réagir ?" :

-> clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaines"
-> Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

Si un fichier est infecté en fin d'analyse

->Clique sur "Appliquer toutes les actions "

->Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous".

->Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le rapport ici

a plus
0
Merci beaucoup je vais faire ça de suite.
Mais j'ai autre chose je me suis dis que mon adresse n'allait plus donc j'ai demandé à une amie de se connecter sur ma session msn via son ordinateur pour voir si ça fonctionne, et elle arrive à se connecter avec ma session msn et moi j'arrive pas avec mon ordinateur. Avec mon ordinateur j'arrive aussi à me connecter avec toutes les sessions que je veux sauf la mienne...
Je sais pas si il y a un rapport mais quand j'ai ma fenêtre de connection msn qui s'ouvre je rentre mon mot de passe qui fait 12 caractères et quand je met connection il y en a plus que 8 * au lieu de 11 qui s'affiche, je sais pas si il y a un rapport.
Merci d'avance
0
il m'est arrivé la même chose, et donc en faite la base de registre lié a ton adresse est corrompue, donc en gros la seule solution est de formater puisque c'est carrément la base de registre qui est touchée, c'est un problème qui peut être due à un virus ou bien à un problème d'alimentation soudaine...j'étais dégoutée quand on m'a dit qu'il fallait formater mais c'est belle et bien la seule solution!
0