VPN
moi
-
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois me connecter depuis mon ordinateur privé par VPN au reseau de mon entreprise....
Je voudrais savoir si les employés de l'entreprise qui sont sur le resau ont acces ensuite à mon PC si cette connection est faite ? Sachant que je n'ai pas de mots de passe à au démarrage...
d'avace merci
david
Je dois me connecter depuis mon ordinateur privé par VPN au reseau de mon entreprise....
Je voudrais savoir si les employés de l'entreprise qui sont sur le resau ont acces ensuite à mon PC si cette connection est faite ? Sachant que je n'ai pas de mots de passe à au démarrage...
d'avace merci
david
A voir également:
- VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
6 réponses
A mon avis, contact ton administrateur reseau car les ports utiliser par le VPN seront bloquer au niveau de ton entreprise. Du moins, je l'espere...
Sinon, tu devrais trouver sur google des tuto asser bien fait pour t'aider dans ta tache.
Sinon, tu devrais trouver sur google des tuto asser bien fait pour t'aider dans ta tache.
non ce n'est pas ca le probleme, pour me connecter pas de probleme, jveux juste savoir si une fois la connection etabli, mon ordi perso est visible par les employes du reseau ...
Cela dépend de la config. du serveur VPN. Sur openVPN, cela dépend de s'il est mis en mode routed ou en mode bridge et de l'option client-to-client. Si c'est un VPN type routeur Cisco, là faut voir. Et pour ce qui est d'un VPN windows, alors là ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question