Acer aspire 7004WSMi prob. orbicam

G6K -  
 AcCro-du-NeT -
Bonjour,

Même soucis et ça me prend grave les neurones, j'ai vista , acer aspire 7004WSMi et ma cam ne fonctionne plus et mes connection sur le net sont très difficile (à cesser de fonctionner ) Sérieux ça me gave ,alors vite une solution avant que j'explose mon putain d'ordinateur de merde!!! Merci encore à tout ceux capable de me donner une solution rapidos
En référence à cette discussion
A voir également:

6 réponses

angel

j'ai également le même problème. As tu trouver une solution car moi aussi ca me soul
0
angel

coucou, ca à marcher en copiant mes images dans le bureau. bonne chance
0
lcos83 Messages postés 5 Statut Membre

0
vinceetvivi

Bonjour,

J'ai un pb avec ma webcam ca fait un ecran gris et mon ordi dit quelle n'est pas connecté ou quel est allumé autre part hors rien de tout ca pouvez vous m'aider MERCI Bien entendu j'ai telechargé le patch ect.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafik007 Messages postés 2 Statut Membre

slt tout le monde et ben moi j'ai un problem avec le bloutooth de acer 7004wsmi sa march pas alor je fait qoi pour demarrer le win si vista home premium aide moi svp et merci
0
AcCro-du-NeT

Bonjour , j'ai égallement un PC Acer Aspire 7004WSMi & j'ai aussi un probleme avec Acer Orbicam !! Lorsque je fait une rotation avec la Webcam intégré , sa me l'a déconnecte !! SVP Donnez moi une solution car sa m'énerve vraiment !! SVP !! Merciii a tous ceux qui peuvent m'aider ;)
0