Lecteur cd/dvd hors service
miti
-
lou -
lou -
slt a tous voila j'ai un odinateur portable pakard bell easy note C3300 et maintenant depuis plusieurs années le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus. j'ai decidé de me penher sur le problème, mais impossible de réactiver le pilote suivant : matshita dvd-ram uj-830s. pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Lecteur cd/dvd hors service
- Service spouleur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut
ton lecteur est il reconnu dans le bios , poste de travail , et gestionnaire de périphérique peut etre avec un code erreur et un point d'exclamation devant.
ton lecteur est il reconnu dans le bios , poste de travail , et gestionnaire de périphérique peut etre avec un code erreur et un point d'exclamation devant.
C'était le cas mais j'ai résolu le problème tout est ok !!! en revanche, mon pc ne détecte pas le graveur cd/ dvd !!! une idée ?
quelqu'un pourrait m'aider? Mon lecteur est dans le gestionnaire des périphériques et le code erreur est le code 39 et il y a un point d'exclamation devant. C'est le pilote HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device. Mon ordinateur est un acer et le fournisseur microsoft et le signataire numérique c'est microsoft windows. J'espère que queluq'un pourra trouver la solution parce qu omi je ne m'en sors pas =s