Un droit de regard sur mon PC
nataly93
Messages postés
71
Statut
Membre
-
nataly93 Messages postés 71 Statut Membre -
nataly93 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de tracer tout ce que l'on écrit via le clavier ? Si quelqu'un utilise mon ordinateur est-il possible d'enregistrer tout ce qu'il écrit ? Cela me permettrait d'avoir un regard sur tout ce qui se passe sur mon ordinateur en mon absence.
Je sais que ma demande peut sembler étrange ^^'
Merci d'avance.
voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de tracer tout ce que l'on écrit via le clavier ? Si quelqu'un utilise mon ordinateur est-il possible d'enregistrer tout ce qu'il écrit ? Cela me permettrait d'avoir un regard sur tout ce qui se passe sur mon ordinateur en mon absence.
Je sais que ma demande peut sembler étrange ^^'
Merci d'avance.
A voir également:
- Un droit de regard sur mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Il faut utiliser ce qu'on appele un keylogger (Tu tapes REVEALER dans google par exemple pour un programme simple et gratuit).
Après tu tombes bien dans le domaine hazardeux de savoir si le programme est utilisé dans e bonnes ou mauvaises intentions mais en effet rien n'empeche qqun d'enregistrer ce qu'il tape sur son propre ordi !
Après tu tombes bien dans le domaine hazardeux de savoir si le programme est utilisé dans e bonnes ou mauvaises intentions mais en effet rien n'empeche qqun d'enregistrer ce qu'il tape sur son propre ordi !