Lotus note 6.5 avec palm TUNGSTEN E
XAVIER199
-
@Nicolasd@ -
@Nicolasd@ -
Bonjour,
On m'a donné un palm TUNGSTEN E et je souhaiterai faire un synchronisation avec lotus notes 6.5 pour synchroniser au moins l'agenda. Je ne trouve pas la solution pour faire cette manipulation. Déjà est-il possible de le faire et comment?
En référence à cette discussion
On m'a donné un palm TUNGSTEN E et je souhaiterai faire un synchronisation avec lotus notes 6.5 pour synchroniser au moins l'agenda. Je ne trouve pas la solution pour faire cette manipulation. Déjà est-il possible de le faire et comment?
En référence à cette discussion
A voir également:
- Lotus note 6.5 avec palm TUNGSTEN E
- É majuscule - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Moi aussi j'ai énormément de difficulté avec la synchronisation...
Mais par contre, si tu utilise EasySync, tu pourras synchroniser l'agenda, les tâches.... Mais le problème reste les emails!!
Je n'arrive pas à les synchroniser... j'essaie avec Mnotes, Versa Mail et je n'arrive pas.
Je sais que ton message date du mois de novembre, mais je me demandais si tu avais une solution.
Merci.
Moi aussi j'ai énormément de difficulté avec la synchronisation...
Mais par contre, si tu utilise EasySync, tu pourras synchroniser l'agenda, les tâches.... Mais le problème reste les emails!!
Je n'arrive pas à les synchroniser... j'essaie avec Mnotes, Versa Mail et je n'arrive pas.
Je sais que ton message date du mois de novembre, mais je me demandais si tu avais une solution.
Merci.