BONTON WIFI NE FONCTIONNE PLUS AMILO L1310G
chris2609
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fantome -
fantome -
Bonjour,
Mon bouton wifi ne fonction plus, je pense que j'ai par erreur suprimer le pilote, mais je n'arrive pas trouve le quelle telecharger, si vous avez un lien a me communiquer ????
ou si vous avez rencontrer le meme probleme et qu'il y a une otre solutiion, je vous remerci d'avance :-)
Mon bouton wifi ne fonction plus, je pense que j'ai par erreur suprimer le pilote, mais je n'arrive pas trouve le quelle telecharger, si vous avez un lien a me communiquer ????
ou si vous avez rencontrer le meme probleme et qu'il y a une otre solutiion, je vous remerci d'avance :-)
A voir également:
- BONTON WIFI NE FONCTIONNE PLUS AMILO L1310G
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
OUI tu as raison, je suis telement presser de resoudre se probleme que j'en oubli le principal,
il s'agit donc d'un fujitso siemens, amilo l1310g voila
il s'agit donc d'un fujitso siemens, amilo l1310g voila
fantome
bonjour a toi voila jai le meme pc que toi et jai le meme probleme avec mon wifi pourrait tu me donner des conseille merci
Re
Regarde par là:
https://www.fujitsu-siemens.fr
Il ya tous les pilotes de ton portable. Télécharge et installe celui correspondant au WLAN pour ton Wifi
A+
Regarde par là:
https://www.fujitsu-siemens.fr
Il ya tous les pilotes de ton portable. Télécharge et installe celui correspondant au WLAN pour ton Wifi
A+
Bonjour,
Moi aussi je possede un laptop amilo pro v3405, quand j'appuye sur le boutton wifi ne marche pas.
Merci d'avance pou votre reponse
Moi aussi je possede un laptop amilo pro v3405, quand j'appuye sur le boutton wifi ne marche pas.
Merci d'avance pou votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous, voila mon probleme j'ai acheté un Amilo 1718 et le bouton du wifi ne fonctionne plus. Je ne suis pas très doué en informatique et j'aurai besoin de votre aide... merci d'avance pour vos réponse