BONTON WIFI NE FONCTIONNE PLUS AMILO L1310G

chris2609 Messages postés 3 Statut Membre -  
 fantome -
Bonjour,

Mon bouton wifi ne fonction plus, je pense que j'ai par erreur suprimer le pilote, mais je n'arrive pas trouve le quelle telecharger, si vous avez un lien a me communiquer ????

ou si vous avez rencontrer le meme probleme et qu'il y a une otre solutiion, je vous remerci d'avance :-)
A voir également:

7 réponses

chris2609 Messages postés 3 Statut Membre 1

OUI tu as raison, je suis telement presser de resoudre se probleme que j'en oubli le principal,

il s'agit donc d'un fujitso siemens, amilo l1310g voila
1
fantome

bonjour a toi voila jai le meme pc que toi et jai le meme probleme avec mon wifi pourrait tu me donner des conseille merci
0
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Re

Regarde par là:
https://www.fujitsu-siemens.fr

Il ya tous les pilotes de ton portable. Télécharge et installe celui correspondant au WLAN pour ton Wifi

A+
1
aissam_k2000

Bonjour,
Moi aussi je possede un laptop amilo pro v3405, quand j'appuye sur le boutton wifi ne marche pas.
Merci d'avance pou votre reponse
1
bOy3uxX

fo que tu réinstalle le programme apeller power manager
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo00154

bonsoir a tous, voila mon probleme j'ai acheté un Amilo 1718 et le bouton du wifi ne fonctionne plus. Je ne suis pas très doué en informatique et j'aurai besoin de votre aide... merci d'avance pour vos réponse
1
fantome

voila jai un petit probleme avec mon pc portable ces in fujitsu siemens l1310g et je narrive pas a trouver le pilote pour le wifi
1
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Bonjour,

Si tu veux qu'on t'aide à trouver un pilote pour le wifi de ton portable, tu devrais déjà nous communiquer le modele et la marque de ton portable.
A+
-1