Panasonic HDC SD5 et logiciel HD WRITER 2.0

Fermé
dumbo - 26 nov. 2007 à 01:51
 srfsfr - 20 déc. 2008 à 17:10
Bonjour,
J'ai acheté un caméscope numérique Panasonic HDC-SD5 lors d'un récent séjour au Japon, le prix était près de 300 euros moins cher qu'en France. Les menus peuvent s'afficher en anglais, donc aucun problème d'utilisation lors de la prise de vue, mais la difficulté c'est pour récupérer les vidéos filmées sur mon PC ; le logiciel fourni HD WRITER 2.0 est en version japonaise et n'arrive pas a s'installer sur mon PC.
Si une personne du forum possédant ce caméscope en version européenne ou américaine pouvait me dépanner...
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Tu peux utiliser pinacle pour récupérer tes vidèos
3
g achete un camesquope mais je n'ai pas le cd d'installation je ne peux que regarder les photos comment je peux faire
1
salut,

je peut te donner le guide en anglais ca ma aidé pour instaler le logiciel cependant je n'arrive pas trop a l'utilisé, car tous les message sont en japonais. a tu reussi a trouver la version HD Writer 2.0E en anglais ou francais ou n'import quell autre langue qui utilise des lettre latines?
1
Bonjour,

J(habite au Japon et j'ai acheté le HS100. J'ai vu que vous aviez le mode d'emploi en anglais du logiciel. Pourriez vous également me le transmettre en pdf ?

Je recherche également le mode d'emploi de l'appareil en anglais

Avec mes remerciements !

Stéphane
0
bjr
j ai le camescope panasonic sd 5 depuis sa sortie et j avais installe le logiciel hd writer avec succes bien que complique tt de meme
malheureusement mon ordi a plante pour 1 pb de virus et le reparateur m a reinstalle mon systeme mais avec windows service pack 3 qui n est plus compatible avec le logiciel
j ai contacte le revendeur du camescope et m a dit de telecharger la mise a jour du logiciel en allant sur panasonic france mais la j avoue que je suis paumee
merci de me guider si qq le sait
1
Regarde sur ce site. J'avais le m^pb que toi et suis en train de télécharger les mises à jour pour Windows SP3. En espérant que ça marche ...

Bon courage

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3107
0
srfsfr > olivier
20 déc. 2008 à 17:10
j'ai le même problème du coup j'essaye de télécharger les mises à jours que vs indiquez ici mais ça m'ouvre une page avec plein de signes bizarre et ça met une heure à charger enfin au bout du compte ça fait rien. faut-il attendre éternellement ou est-ce un pb que vs avez eu aussi? avez vs réussi à le faire et est ce que ça a fonctionné?
merci de me répondre..
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinnacle 11 plus version PAL ou Nero vision pour du montage
procoder pour réencoder
rien pour la lecture
0