Problème de connexion WiFI
Gestion
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gestion Messages postés 2 Statut Membre -
Gestion Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes. J'aurais besoin de votre aide comme vous pouvez le penser. J'ai un problème avec ma connexion WiFI, au bout de quelques dizaine de minutes elle s'arrête. Pas besoin de relancer ma LiveBox, j'ai juste à reconnecter plusieurs fois ma connexion WiFI.
Je ne suis pas sur mais... Dans mon gestionnaire de réseau sans fil, les chiffre dans les cases Paquets sont extrèmement grands.
Les voicis :
Paquets Tx : 253909
Paquest Rx : 236027
Saurez vous d'où ci cela à quelques choses en rapports ? Est-ce que cela peut avoir un rapport avec les coupures à répétitions de ma connexion ?
Merci de votre écoute et sur ce bonne soirée.
Je ne suis pas sur mais... Dans mon gestionnaire de réseau sans fil, les chiffre dans les cases Paquets sont extrèmement grands.
Les voicis :
Paquets Tx : 253909
Paquest Rx : 236027
Saurez vous d'où ci cela à quelques choses en rapports ? Est-ce que cela peut avoir un rapport avec les coupures à répétitions de ma connexion ?
Merci de votre écoute et sur ce bonne soirée.
A voir également:
- Problème de connexion WiFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour
pour vous connecter sur votre livebox il faus que tout sot en connection et vous devez rentrer le code wifi pour que sa marche
si vous vez un numero de fixe je peux vous appeler gratuitementafin de vous aider a vous connecter sur otre livebox
vous pouvez me joindre sur mon adresse citer au dessus sur messengr
a bientot pour vous aider
didier
pour vous connecter sur votre livebox il faus que tout sot en connection et vous devez rentrer le code wifi pour que sa marche
si vous vez un numero de fixe je peux vous appeler gratuitementafin de vous aider a vous connecter sur otre livebox
vous pouvez me joindre sur mon adresse citer au dessus sur messengr
a bientot pour vous aider
didier
Bonjour
Les paquet envoyé et recue de la carte WIFI correspondes aux donné transférée ( il m'ai arrivé d'en avoir des millions) et ne gène pas la conection de la carte wifi
cela peut être à cause de la carte qui est defectueux et qui se deconnecte au bout d'un certaint temps ( c'est la seule raison qui m'ai passé par la tête ).
Les paquet envoyé et recue de la carte WIFI correspondes aux donné transférée ( il m'ai arrivé d'en avoir des millions) et ne gène pas la conection de la carte wifi
cela peut être à cause de la carte qui est defectueux et qui se deconnecte au bout d'un certaint temps ( c'est la seule raison qui m'ai passé par la tête ).
Le problème c'est que je suis connecté à ma LiveBox. J'ai demandé à un ami de se connecter chez moi et quand la connexion plante sur mon ordinateur, elle continue de fonctionner sur son ordinateur donc je suis sur que cela vient de moi. Mais de quoi ? J'aurais pensé à ma clef WiFI mais, même en la changeant, ma connexion plante. Si vous auriez une autre idée/suggestion, je suis prenneur.
Sinon, je testerais ma connexion sous Linux pour au moins savoir si cela ne vient pas de Windows où d'un logiciel de Windows. Si ma connexion plante sous Linux, je testerais avec un cable ethernet pour voir.
Sur ce bonne nuit.
Sinon, je testerais ma connexion sous Linux pour au moins savoir si cela ne vient pas de Windows où d'un logiciel de Windows. Si ma connexion plante sous Linux, je testerais avec un cable ethernet pour voir.
Sur ce bonne nuit.