Option zone3 telephone illimité vers les fixe

bernard57 -  
 Popo -
bonjour
j'ai souscrit un abonnement alicebox degroupé avec option alice monde illimité vers les fixes zone3 je telephone en particulier vers le senegal vers les fixes mais malgre cela sur l'encours telephone alice ces communications sont transcrit gsm telephone au 1033 reponse payez d'abord vous serez remborsez apres s'il ya lieu ces hotliner alice pas plus que leurs techniciens ne sont apparement aucourant que le senegal à modifié sa numerotation en intercalant entre le prefixe international et le numero de l'abonne 33 vers les fixes 77 vers les mobiles je leur dit a chaque fois que je fait le 1033 mais ça parait peine perdueje cherche un conseil pour les reveiller je suis tout ouie
A voir également:

9 réponses

justin

Alice a vite fait de revoir sa copie, en traitant tous ces clients souscripteurs de fraudeur afin de suspendre le contrat sans aucun égard. ALICE déçoit vraiment par sa manière mafieuse. Quand on dit illimité, c'est limité juste à payer le forfait sans droit d'information. tout simplement scandaleux.
0
superman

Je suis dans le même cas il m'ont traité de fraudeur et vienne de me résilier cette option Alice ce sont des escros, ils sont a vendre, il augmente leur parc client avec l' offre alice monde illimité pour augmenté leur part de marché pour mieux se vendre. Il faut nous mobiliser et avertir les organismes de consomations que les seuls fraudeur sont alice et non leur client.
0
krimodu13 > superman

je suis dans le meme cas et j'ai porté l'affaire auprés d'une association de défence consomateurs il faut refuser toute promotion que l'on vous propose ce qu'il faut faire c'est d'avertir le maximum de personne par tout les moyens (affichages,autocollants,dans les grandes surfaces ou l'on voit de la pub comme ça ils comprendront leur bétise et surtout il faut saisir les médias ,les radios et forums bon courages!!!!!!!!!!
0
dada

en plus les mecs qui répondent au fone ne comprenne rien parfois ils ne parlent meme pas un francais clair. ce sont des voleurs chez alice . moi je vais changer d'operateur et je ne paierai aucun frais de résiliation
0
Illimitées!!!

je suis dans le meme cas, pour nous faire tomber dans leur piège ils font tout pour nous avoir comme clients et puis ils nous traites des fraudeurs on dirait que c'est nous qu'on a propose cette option, on paye cher pour la faire et par la suite on nous envoye une lettre recommande en nous insultant d'escros plus jamais un des conseillers d'alice n'a pris la peine de nous repondre a nos question comme il faut chaquin nous donne une version on dirait qu'ils ne travaillent pas dans la meme boite. et le pire que alice fait encore des publicités pour signer concore!!!
moi je conseille tout le monde de resilier et de faire transmettre ces informations a tous le monde. et si un jour je trouverai un autre operateur qui fait l'illimité vers l'international je ferai plus attention.
0
mosta

Bonjour a Tous,

je rejoins votre club, je viens de recvoir ce courrier d'Alice egalkementqui va annuler mon option zone 3 illimitée;
J'ai contacté une association de consommateur et la DGC....
Il faut que nous fassions un courrier en commun pour denoncer cela, qu'en pensez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illimitées

bonjour mosta, je suis avec vous si vous voulez envoye le courrier aux associations.

salutations
0
mosta

Bonsoir,

Tres bien, que tous ceux qui le souhaitent et qui sont concernés par ce problème m'envoient à cette adresse email que je viens de créer leurs coordonées (n° compte alice, n° téléphone et toute information qui pourrait etre exigée d'Alice)

problemeillimitealice@yahoo.fr

Je garantis a tous la confidentialité des données qui me seront transmises, et je n'utiliserais ces données que lors du courrier que je vais faire a Alice;

Je m'engage a envoyer a tous ceux qui me remettront leurs coordonnées une copie du courrier envoyé à Alice et de toute demarche qui sera faite par la CLCV.

Pour ma part je m'appelle Ahmed et je suis client Alice depuis Mars 2008 avec une option zone 3 illimitée.

Merci
0
hamed

Je suis avec Alice depuis Février 2008
je viens de recvoir ce courrier d'Alice va annuler mon option zone 3 illimitée à partir 01/06/2008
je suis avec vous si vous voulez envoye le courrier aux associations
0
titi

bonjour
jai reçu la lettre de résiliation prévue pour alice monde zone 3 a la date du 23 mai 2008 et jusqu'a présent jai toujour l option etes vous ds le meme cas que moi ou bien je fais parti des priviligier lol
0
hamed

Bonjour ,
Vous pouvez me dire comment vous avez fait car j'ai plus l'option zone 3
et comment vous pouvez vérifier
Merci
0
titi

<ital><souligne>Bonjour a tous
aujourd'hui j'ai consulté mon compte sur le site d'alice a la rubrique "votre offre alice et vos options".
et a ma plus grande surprise j'ai remarqué que mon option n'est pas désactivé et a première vue ce n'est pas automatique comme ils le prétendent. donc seule la lettre stipulait la résiliation de l'option.
AFFAIRE A SUIVRE
merci</
0
Popo

J'ai testé Alice très peu de temps car dés le début, ça ne fonctionnait pas (je ne suis pas dans une zone bien desservie pour le haut débit).
Depuis, j'ai trouvé un bon plan pour téléphoner en illimité dans de nombreux pays en tombant sur cette page : http://www.cmcd.fr/bpinter/
J'étais un peu septique au début, mais tellement déçu avec alice que je me suis dit que je pouvais difficilement faire pire lol. Ca fait maintenant 3 mois que j'utilise et franchement, il n'y a rien à redire.
0