D link Dwl -G520M Resau wifi pb

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alrs Bonjours a tous , Alr Voici mon probleme : Recemment je vien d aquerir une carte resau wifi dlink g520M j ai lu la notice suivi le mode d instalation ect jusqu ici tous va bien .. j ai instalé les driver du cd ensuite instalé la carte wifi la lumiere verte clignote .. Je detecte mon resau LiveBox-0cdb .. je n ai pas de clef wep ni de clef wap je n ai aucune securité qui protege ma live box donc il ne devré pas i avoir de probleme pr me conecté .. mais quan je me connecte sa ne se conecte pas ..pas de message d ereur rien alr j aimeré bien savoir comment la faire fonctioné pr ke je puissé ainsi me conecté en wifi sur ma livebox :)
A voir également:

1 réponse

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

http://www.commentcamarche.net/guide achat/d link wireless 108g mimo desktop adapter dwl g520m 517692 fiche technique

voila ma carte reseau si vou pouriez me repondre sa seré symaptik =) voili voilou
0