Cela fait maintenant des heures et des heures que je suis en train de peter un disque dur pour pouvoir jouer en multi et avoir un ping!
Ca me gave. Alors le probleme c'est que j'ai un ping "nil" et donc que je ne peux pas jouer ! J'ai fais un test NAT et j'ai 2 erreurs mais je ne vois pas d'ou elles viennent car j'ai bien débloqué tout les ports nécessaires (6112, 9103, 30350, 30351).
Tests:
Test 1: SUCCESS - Connect to fixed IP
success
Test 2: SUCCESS - Check NATTrace version
success
Test 3: SUCCESS - Perform DNS lookup
success
Test 4: SUCCESS - Connect to named host
success
Test 5: FAILED - Direct TCP to fixed IP
failed - exception caught (Impossible de lire les données de la connexion de transport : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.)
Test 6: FAILED - Direct TCP (web) to named host
failed - exception caught (Impossible de lire les données de la connexion de transport : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.)
Test 7: SUCCESS - Direct TCP (6112) to named host
success
Test 8: SUCCESS - Direct UDP (6112) to fixed IP
success
Test 9: SUCCESS - Direct UDP (6112) to named host
success
Test 10: SUCCESS - NAT check, port 6112
success
Test 11: SUCCESS - Direct UDP (port 9103)
success
Test 12: SUCCESS - NAT check, port 9103
success
Test 13: SUCCESS - Direct UDP (port 30350)
success
Test 14: SUCCESS - NAT check, port 30350
success
Test 15: SUCCESS - Direct UDP (port 30351)
success
Test 16: SUCCESS - NAT check, port 30351
success
2 tests failed
Si quelqu'un pourrait m'aider merci.... ca me sauvera la vie lal. j'en ai raz le bol des trucs ainsi....
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.