Arnaque or not

micro -  
 Gasako -
Bonjour,
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu a faire a la societee collect2inspect basée en angleterre merci d'avance

6 réponses

Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonsoir ! :-))

Cette société ne m'inspire guère confiance. Pas beaucoup de résultats sur Google.
Pourquoi cette question ? Cette entreprise est rentrée en contact avec toi ? Par mail ?

Si tu as plus d'informations concernant ton problème, merci de les exposer ici. ;-))

** Nils **
0
Niniche

salut Micro,

Et bien figurez vous que je recherche egalement des infos sur cette enteprise, je les ai appele et on tombe systematiquement sur la boite vocale.....cette entreprise m a ete propose dans le cadre une transaction d achat de voiture..j ai de gros doutes.....
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonsoir !

Dans ce cas, il n'y a plus de doute : cette entreprise tente de vous arnaquer !
Une transaction d'achat de voiture, c'est une arnaque parmi d'autres.

Donc, ne pas répondre, ou ne pas rentrer en contact avec eux.

Plus d'informations sur cette pratique nommée SCAM, sur Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

A+

** Nils **
0
Souderm

Je recherche également des infos sur cette société et cela m'inqiète un peu de voir que pas grand monde ne la connait après peut etre que cela ne veut rien dire.
Quelq'un aurait des info Rapidement svp?
0
souderm

j'aimerais également obtenir des info sur cette société car mon vendeur m'as parlé de cette société mais bon je ne connais pas donc j'hesite bcp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souderm

Je viens d'etre contacter par mail par la société collect2inspect, aucun appell de leus part et ils me disent de procédé a un paiement western UNION!!!

ATTENTION NE FAITES PAS L'ERREUR DE PAYER!!!!!!!!!!!
0
Gasako

ATTENTION

Grosse anarque, ne procédez surtout a aucun paiement! Les voitures ou autres produits en vente ont souvent été déjà vendus! ARNAQUE
0