Pb de connexion wifi
filipo
-
filipo -
filipo -
Bonjour,
J'ai un portable acer aspire 9423. A chaque fois que je me connecte sur mon internet via le Wifi de ma livebox inventel, celui-ci se connecte parfaitement, je peux rentrer sous google, mais lorsque je lance une page que je souhaite consulter, il se bloque, le sableir apparaity pendant deux minute et ensuite j'ai droit à un message qui dit "le programme ne répond pas" je dois alors fermer explorer et le réouvrir, il recharge alors la page. Je peux taper une nouvelle recherche et il sebloque ensuite à nouveua pour le même pb. Quelqu'un peut-il me venir en aide? a+
J'ai un portable acer aspire 9423. A chaque fois que je me connecte sur mon internet via le Wifi de ma livebox inventel, celui-ci se connecte parfaitement, je peux rentrer sous google, mais lorsque je lance une page que je souhaite consulter, il se bloque, le sableir apparaity pendant deux minute et ensuite j'ai droit à un message qui dit "le programme ne répond pas" je dois alors fermer explorer et le réouvrir, il recharge alors la page. Je peux taper une nouvelle recherche et il sebloque ensuite à nouveua pour le même pb. Quelqu'un peut-il me venir en aide? a+
A voir également:
- Pb de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
Le problème c'est "A chaque fois que je me connecte sur mon internet via le Wifi de ma livebox inventel"
cela voudrait dire qu'avec un cable réseau RJ45 ça fonctionne ?
Si oui Alors je pense que ta connexion wifi n'est pas paramêtré.
Par contre si tu vois ta page google c'est que c'est le cache du navigateur qui te l'affiche et c'est trompeur.
@ +
Le problème c'est "A chaque fois que je me connecte sur mon internet via le Wifi de ma livebox inventel"
cela voudrait dire qu'avec un cable réseau RJ45 ça fonctionne ?
Si oui Alors je pense que ta connexion wifi n'est pas paramêtré.
Par contre si tu vois ta page google c'est que c'est le cache du navigateur qui te l'affiche et c'est trompeur.
@ +
merci rescue. Je me connecte réellement sur internet car je peux télécharger un clip video et l'écouter. Mais ma durée de connexion est aléatoire et parfois je peux circuler 1 min sur le net, puis ca beug et j'ai le message qui dit que le programme ne répon plus? Je t'écris d'un pc qui lui est connecte via rj45 et qui fonctionne parfaitement !!
Slt,
Essaie un autre navigateur par exemple FireFox pour voir si tu as les memes symptomes.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Essaie un autre navigateur par exemple FireFox pour voir si tu as les memes symptomes.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
merci pour ce conseil. Je viens d'essayer et pour l'instant ça a l'air de fonctionner. Je vais tester un peu plus en details pedt un petit moment et je reviens vers vous pour vous dire sui tout est ok. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question