DD et cdrom invisibles !!!
courteille
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Suite au flambage de mon alim mon dd n est pas reconnu sous aucun Os (win$ ou linux), le bios le detecte mais impossible d y acceder ou meme de booter dessus. Les cdroms et cartes scsi ne sont meme plus vu par le bios, qu en a ma carte tuner (miropctv), si je la branche ca bloque tout le systeme et le pc ne boote meme plus !!
Suite a ceci j ai tester un par un chaqu un des elements sur une autre becane mais ca ne change rien...
DD 13.5 ibm
lecteurs : DVD samsung
scsi : adaptek + graveur traxdata teac
tuner : miropctv
si kkun a une idee , je suis preneur !!
Suite au flambage de mon alim mon dd n est pas reconnu sous aucun Os (win$ ou linux), le bios le detecte mais impossible d y acceder ou meme de booter dessus. Les cdroms et cartes scsi ne sont meme plus vu par le bios, qu en a ma carte tuner (miropctv), si je la branche ca bloque tout le systeme et le pc ne boote meme plus !!
Suite a ceci j ai tester un par un chaqu un des elements sur une autre becane mais ca ne change rien...
DD 13.5 ibm
lecteurs : DVD samsung
scsi : adaptek + graveur traxdata teac
tuner : miropctv
si kkun a une idee , je suis preneur !!
A voir également:
- DD et cdrom invisibles !!!
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
- Commentaires youtube invisibles ✓ - Forum YouTube
- Fichier .dd - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Si en mode sans echec tu vois certain des elements disparus,redemarre en mode msdos et utilise "scanreg" qui va reparer comme il peut ta base de registre et te donner un menu dans lequel tu pourra choisir un registre anterieur à ton crash.
Cela devrai regler tes problèmes,si ton alim n'a pas chramé ces éléments
Bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Si en mode sans echec tu vois certain des elements disparus,redemarre en mode msdos et utilise "scanreg" qui va reparer comme il peut ta base de registre et te donner un menu dans lequel tu pourra choisir un registre anterieur à ton crash.
Cela devrai regler tes problèmes,si ton alim n'a pas chramé ces éléments
Bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi