Problème pc
jf
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour à tous
Alors mon problème est bien embétant et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à le résoudre.
J'achete en juin dernier un nouveau pc tt neuf (je suis super content)
Asus A7V8X-X
AMD athlon XP 2400+
GFORCE4 ti 4200 128 mo
DD maxtor 80 GO
256 DDR Noname
je monte tout sa et la sa marche pas trop mal.
Mais quelques mois après, (avec la canicule) j'ai quelques soucis apparent de type:
je laisse le pc allumé pour des telechargements, je part faire mes affaires etc... et la je rentre et a ma plus grande stupeur: fin de vidage de la mémoire physique (le gros ecran bleu super top de windows) ou sinon une variante de type le pc redemarre tout seul.
Je précise que mon processeur est a une temperature de 46 ° et ma tour a 36 °
Autre chose qui me prend bien la tete mais d'une force (grrrr):
Je m'abonne chez free, je prend leur modem a la noix (sagem fast 800) et la incompatibilité avec mon matos (mon chipset KT400 + exactement) donc je prend le modem d'un pote (eci USB blanc) et je me retrouve avec des déconnexions de dingue et j'essaye au moins 3 fois de balancer le service avant de réussir à me connecter au service. Il faut que je précise un truc, la ligne télephonique est chez mes parents et j'ai ajouter du câble de france telecom (tres important) que je raccorde sur une de leur prise de téléphone.
Mais je me tape des erreurs de type :
Erreur 734 problème avec le PPPOE
Erreur 718 n'a pas pus joindre l'ordinateur distant
Erreur 738 problème avec le TCP/IP
Alors voila un peu ma vie (d'un point de vue informatique) de tous les jours ou je tente de telecharger des petites applis et cela n'en fini pas a cause de tout sa.
Je remercie tout le monde par avance des réponses que vous m'apporterez
Alors mon problème est bien embétant et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à le résoudre.
J'achete en juin dernier un nouveau pc tt neuf (je suis super content)
Asus A7V8X-X
AMD athlon XP 2400+
GFORCE4 ti 4200 128 mo
DD maxtor 80 GO
256 DDR Noname
je monte tout sa et la sa marche pas trop mal.
Mais quelques mois après, (avec la canicule) j'ai quelques soucis apparent de type:
je laisse le pc allumé pour des telechargements, je part faire mes affaires etc... et la je rentre et a ma plus grande stupeur: fin de vidage de la mémoire physique (le gros ecran bleu super top de windows) ou sinon une variante de type le pc redemarre tout seul.
Je précise que mon processeur est a une temperature de 46 ° et ma tour a 36 °
Autre chose qui me prend bien la tete mais d'une force (grrrr):
Je m'abonne chez free, je prend leur modem a la noix (sagem fast 800) et la incompatibilité avec mon matos (mon chipset KT400 + exactement) donc je prend le modem d'un pote (eci USB blanc) et je me retrouve avec des déconnexions de dingue et j'essaye au moins 3 fois de balancer le service avant de réussir à me connecter au service. Il faut que je précise un truc, la ligne télephonique est chez mes parents et j'ai ajouter du câble de france telecom (tres important) que je raccorde sur une de leur prise de téléphone.
Mais je me tape des erreurs de type :
Erreur 734 problème avec le PPPOE
Erreur 718 n'a pas pus joindre l'ordinateur distant
Erreur 738 problème avec le TCP/IP
Alors voila un peu ma vie (d'un point de vue informatique) de tous les jours ou je tente de telecharger des petites applis et cela n'en fini pas a cause de tout sa.
Je remercie tout le monde par avance des réponses que vous m'apporterez
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide