Les sims 2

fandessims -  
WildDragon Messages postés 1348 Statut Membre -
Bonjour,
je vous pose des questions mais je vous previens que ceci n est pas par raport a un probleme mais a un raport a un probleme de choix.En effet, je voulais vous demander votre avis.Pour noël, j hesite a acheter les sims 2 pour ensuite m offrir des disques additionnels ou acheter le sims histoires d animaux.
POURQUOI LES SIMS HISTOIRES D ANIMAUX? tout simplement par ce que j ai un ordi portable et qu il y a des obstacles qui ne sont pas disponibles dans animaux et cie.De plus pour moins cher que les sims 2 normal on peut jouer mode libre et mode scenario.De plus a mon avis il y a des objets d' autres disque additionnels

POURQUOI LES SIMS 2? par ce que j aime bien m acheter des disques additionnels de temps en temps.

QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE?

merci.....
A voir également:

2 réponses

shop33 Messages postés 2 Statut Membre

J'ACHETERAIS LES 2 SES PAS CONPLIQUÉ
0
WildDragon Messages postés 1348 Statut Membre 34

Si ce qui te tente le plus dans les sims, c'est d'avoir des animaux, prend histoire d'animaux...
Mais si tu veux des animaux ainsi que plein d'autres aspects de la vie des sims (boite de nuit, etude, commerce, voiture...) qui, je n'en suis pas sur, ne sont pas forcement present dans histoire d'animaux, prend plutot les sims 2 avec des disques additionnels (bien que j'y ai un bug assez chiant, Sims2 la bonne affaire est super sympa et le bug que j'ai semble assez rare (POURQUOI MOIIIIIIIIII !!!)

Apres, a toi de voir ce qui te tente... ^^
0