Brancher une console sur un ecran d'ordi
florent3377
Messages postés
7
Statut
Membre
-
simo210895 -
simo210895 -
Bonjour,
comment svp brancheer une console sur un écran d'ordianteur , j'ai vu plusieurs cables , mias j'ai juste une entree vga sur mon ecran pas de sortie avec 2 cable audio juste un jack que je reli de l'ecran a l'unite centrale ( pour le son) .
peut on breancher la console directement sur l'unité centrale ? car l'a j'ai je pense tt ce qu'il faut .
autre chose , je dois acheter une xbox 360 ou une ps3 pouvez vous m'aidez dans mon choix avec leurs differentes qaulitées et defaults . merci
comment svp brancheer une console sur un écran d'ordianteur , j'ai vu plusieurs cables , mias j'ai juste une entree vga sur mon ecran pas de sortie avec 2 cable audio juste un jack que je reli de l'ecran a l'unite centrale ( pour le son) .
peut on breancher la console directement sur l'unité centrale ? car l'a j'ai je pense tt ce qu'il faut .
autre chose , je dois acheter une xbox 360 ou une ps3 pouvez vous m'aidez dans mon choix avec leurs differentes qaulitées et defaults . merci
A voir également:
- Brancher une console sur un ecran d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
C'est tout à fait possible mais il te faut plusieurs éléments.
Il te faut un convertisseur vidéo vers écran vga (à partir de 85€) puis tu devras brancher la péritel de ta console sur un adaptateur péritel femelle avec 3 RCA + 1 S-VHS (env 8€). Evidemment, il faut aussi les cables qui vont bien: 1VGA, pour relier le convertisseur à l'écran, un cable s-vhs ou rca male/male, un cordon jack/2rca males.
Moi j'ai fait un branchement comme celui-là (avec une SNES). Ca fonctionne mais il faut pas s'attendre à de supers résultats pour ce qui est de l'image et du son.
Bon courage.