Dll manquant
Mathieu2
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Mathieu2 Messages postés 39 Statut Membre -
Mathieu2 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros pb. Jai un IBM Aptiva (noir) (juste la tour) au quel j'ai fait instaler Windows Xp en Anglais de puis 1 ans j'ai le meme problème. Alors quand j'allume l'ordinateur au depart on voit l'espèce de démarage du ibm aptiva ensuite il démare en me demandant quel
programe prendre comme: SAFE MODE, SAFE MODE AVEC NETWORKING, SAFE MODE AVEC COMMAND PROMT, LAST GOOD..., WINDOWS XP NORMALY. Quand je prend START WIN..NORMALY... il écrit ceci:
Windows could not start beacose of as error in the
software please report this problem as:
load nedded dlls for kernel
Please contact your support person to report this problem
Jai un cd de Windows Xp qui manque usbehci.sys et sa le prend sinon il ne veut pas partir . Puis je me demande si je ne serai pas mieux d'installer Windows 98 ou 2000 sur mon vieux dinosaure (ibm)
Jai rajouter aussi de la mémoire Ram au total 164Mo de plus une carte ethernet avec BOOT ROM
Info sur le dino:
-192Mo ram
-4Go d'espace du D:/
-2 port usb
-700 Mhz
-Carte vidéo qui prend 2 Mo de Ram (intégré a la carte mère)
-CD-RW 52X de Lg
Merci d'avance Mathieu2
programe prendre comme: SAFE MODE, SAFE MODE AVEC NETWORKING, SAFE MODE AVEC COMMAND PROMT, LAST GOOD..., WINDOWS XP NORMALY. Quand je prend START WIN..NORMALY... il écrit ceci:
Windows could not start beacose of as error in the
software please report this problem as:
load nedded dlls for kernel
Please contact your support person to report this problem
Jai un cd de Windows Xp qui manque usbehci.sys et sa le prend sinon il ne veut pas partir . Puis je me demande si je ne serai pas mieux d'installer Windows 98 ou 2000 sur mon vieux dinosaure (ibm)
Jai rajouter aussi de la mémoire Ram au total 164Mo de plus une carte ethernet avec BOOT ROM
Info sur le dino:
-192Mo ram
-4Go d'espace du D:/
-2 port usb
-700 Mhz
-Carte vidéo qui prend 2 Mo de Ram (intégré a la carte mère)
-CD-RW 52X de Lg
Merci d'avance Mathieu2