AAAAAAAAAAA

loulou1880 -  
 Belgamo59 -
Salut,

Je me permet de faire ma demande ici, car d'après ce qe j'ai pu lire, le druide est vraiment fort ! ! !
Voila mon soucis...
J'ai acheté mon ordinateur le 25/05/2007 ! ! !
C'est un HP Pavilion Windows Vista Familiale Premium...LOL
depuis le départ, donc depuis la première mise en service, il...Plante, Beugue, s'éteins tout seul, se rallume seul, ne me fais pas les mises à jour correctement...etc
Enfin, je me demande si je n'ais pas acheté un ordinateur qui avait déjà été utilisé...(pourtant acheté neuf ! ! !et en magasin)
Bref.
J'ai recontacté le magasin ou je l'ais acheté, ils m'ont dit que je pouvais le renvoyer chez HP sachant que ça mettrait au moins 10 à 15 jours le temps que ça soit pris en compte, et RÉPARÉ ! ! !
Mais c'est mon outil de travail...
Puis après diverses manipulation par téléphone, guidé par ce même magasin, "MODE SANS ECHEC" Blablabla...
Ils m'ont dit de carrément enregistrer mes fichiers les plus importants et de réinstaller windows vista.
Je n'ais pas de CD, car apparemment je n'en ais pas besoin...puisque les fichiers d'origine se remettent automatiquement tout seul.
Mais le problème est la, après avoir fait ALT F 10 ou F 10 comme indiqué par le personnel d'encore ce même magasin...
rien ne se passe... LOL
Voila alors...
J'attends une grande aide du druide, qui j'espère aura compri mon souci et pourra m'aider...

Un grand merci merci merci merciiiiiii

LOU

1 réponse

Belgamo59

Bonjour il est vrai que HP ne fourni pas le DVD de restauration,c est tout simplement a toi de le graver.Lis ta doc que tu as eu normalement avec ton pc et la on t explique comment faire.
0