Prob wifi Toshiba Satellite A210

FooOO -  
 melanie_1952 -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur toshiba satellite A210-17Z et le wifi marche aléatoirement (15min à 3heures...), jai bien enlévé le mode veille dans panneau de configuration, changer les drivers du BIOS que Toshiba a mis sur le site en pensant que.. et non rien a faire il faut redemarer l'ordinateur pour qu'il puisse se connecter et retrouver la livebox. Si quelqun connait se probleme et a la solution merci de me repondre. FooOO
A voir également:

25 réponses

JAK

Avec toshiba c'est vraiment de merde car j'arrive pas à faire communiquer le print lexmark 4450 et PC en mode sans fil, quelqu'un peut me dire comment ça marche!!!!!!!!!!!
0
Ruud

Salut Cruchdragon , tu pourrais nous dire comment installer le nouveau bios?
0
Atlantique

Bonjour,
J'ai acheté un toshiba a210 17z. Comme la majorité d'entre vous j'ai eu des problèmes de wifi!
Réception qui se coupe au bout d'un temps aléatoire!
Cela fait deux jour que je n'ai plus de coupure. En fait j'ai mis à jour le driver (ou pilote) de la carte wifi du pc. Dans mon cas il s'agit de realtek RTL8187B.
Je vous donne le lien :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PFid=1&Level=6&Conn=5&ProdID=143&DownTypeID=3&GetDown=false&Downloads=true

En espérant pouvoir aider des gens, je vous souhaite la bonne journée
0
adel

essalamou 3lykom,

nous sommes une societé cité au centre ville Tunis et notre specialité vente et achat pc portable et reparation
si vous etes interessés marhbé bi9.

Cordialement
Adel Ben Njima
26 44 17 17 ou 97 070 865
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FooOO

Je viens juste de trouver ca sur http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/toshiba , pour ce modele il parle de ce probleme et renvoit vers un lien en anglais avec un fichier .rar mais je ne comprend rien, est ce que c'est la solution ? et comment faire ? merci de me repondre svp ( 45min sans coupure mais ca ne serait tardé..) FooOO
-1
JAK

Salut, en fait j'ai réussi faire communiquer mon PC TOSHIBA en desinstallant completement le BIOS et en le reconfigurant à nouveau avec le CD DE RESTAURATION DU SYSTEME fourni à l'achat du PC; ensuite ma liaison sans fils alors est gérée par windows. EN ce qui concerne l'imprimante LExmark 4550, Comme j'ai deux PC portable, il faut faire attention car les deux ne peuvent pas être connectés en même temps. Alors le seul plus grand poblème qui me reste est de scanner et d'envoyer les fichier sur les PC en réseau mais en format PDF.
0
fanfan

bjr j'ai un toshiba satellite L500-R21 et j ai récement installer un nouveau systeme d'expoitation à savoir XP 2 (indians ultimate orkas) et là j'ai tous les drivers mais j ai pas de son je ne sais plus quoi faire
0