J'ai un probleme avec mes pilotes

dlotf -  
 dlotf -
Bonjour,
J'ai un gros probleme de pilote, en fait j'ai enlevé windows vista pour mettre windows xp à la place tout s'est bien passé mais le probleme c'est que maintenent je ne trouve aucun de mes pilotes, surtout ceux pour la carte mere, par contre le pilote de la carte graphique c'est le seule pilote qui fonctionne bien et aussi la carte son mais en dehors de ca tout les peripherique tel que la prise ethernet, la prise lan, ma carte tuner TV et meme mon lecteur de CD DVD qui, avant, arrivait à graver les fichiers, aussi lorsque j'appuie sur le bouton normalement fait pour faire sortir le lecteur ca ne s'ouvre pas, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de secours, donc maintenent vu que je n'ai presque plus de peripherique qui fonctionne je voudrais savoir deux choses importante, deja ou se trouve les pilotes sous vista car je veux bien retourner sous ce systeme pour recuperer mes pilotes je sais qu'ils sont obligatoirement quelque pars mais j'ai besoin de savoir ou il sont afin de les copier, deuxieme et derniere question, j'ai vu que sur un site que mes pilotes sous vista sont sous forme d'extension en .sys et des fichier configuration donc ou devrais je mettre ces pilotes sous XP?
je ne dis pas que vista est nul mais c'est vrai que depuis que j'ai remis XP ca fonctionne beaucoup mieux mais c'est ce probleme de pilote qui me faut resoudre.

MERCI D'AVANCE.
A voir également:

8 réponses

dlotf

bonjour, je viens de jouer à un jeu et le probleme vient que je n'entends pas tout les sons donc en resumé il y a juste le pilote de ma carte graphique qui fonctionne bien mais pour le reste je ne trouve rien aucune solution, j'ai aussi vu sur le site de mon constructeur de pc que ma carte mere était fabriquée chez eux donc ca fait que je ne trouve aucun pilote approprié pour la carte mere ma seule solution c'est de savoir ou se trouve les pilotes d'origine sous vista, pour que je puisse les installé sur xp mais un autre probleme aussi c'est que les fichiers pilote ne sont pas executable et sont des extension .sys enfin je crois mais pas si sur.

merci d'avance encore pour les reponses.
0
dlotf

ah si c'est bon je viens tout juste de les trouver en cherchant driver dans recherche et il se trouve que mes fichiers sont bien en .sys maintenent j'ai juste UNE question et j'espere que vous pourrez repondre... comment les installer sur mon xp? j'ai copier mes driver de vista à xp donc il me manque plus qu'a tous les installer comment faire donc?
0
dlotf

ah oui donc en fait apparament il faut juste placer les fichiers dans un dossier mais dans quel dossier justement?
0
dlotf

Comment on fait un fichier CAB car je pense que si je regroupe tout mes pilotes dans ca et que je l'execute ca marchera donc comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dlotf

repondez parceque moi je peux pas graver de disque en attendant...
0
dlotf

alors?
0
dlotf

.
0
dlotf

bon ba vous savez rien pas grave aller @+
0