Win Vista et WinXp

micropoint -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'i windows vista sur mon disque principal c:, et vu que COD ne fonctionnait pas jai installé un xp sur mon disque d:,mais le souci c que il démarre toujours sur xp alors que j'aimerais avoir le choix, ou sinon effacer winXp si il le faut mais je ne suis pas très bon en info...

Merci
A voir également:
  • Win Vista et WinXp
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt !

A l'affichage du bios (barre de chargement lors du démarrage ) tapote f6 pour faire apparaitre un menu avec les options : (f8 si echec)

la tu devrait pouvoir choisir ton systeme d'éxploitation par défaut

voila A+
0
micropoint

Merci

Mais qund je le fais je n'i pas le chois just Winxp Pro et c tout alors que il y heures vista fonctionnit parfaitement

Comment je pourris effcer xp sous dos ou autre??

Merci
0
Utilisateur anonyme

Mieux vaut ne pas effacer ton ancienne version . est 'ce que c'est toi qui as installé vista ? resté t'il de la place sur la partition ? donne plus de détail stp

A+
0
micropoint

oui c moi qui est installé vista, mais les deux systeme ne sont ps installé sur le meme disque,donc jveux effcer xp pro,ct jute pour essayer si cod4 marchait,et vu quil ne fonctionne pas,jveux le virer.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt !

Et bien c'est assez simple, muni toi du cd d'installation de xp pro, insere le dans le lecteur cdrom, redémarre ton pc, Il y aura l'écran pour installer xp , suit ensuite les indications.

/!\Mais avant je te rapelle que cela va supprimer toute tes données !! sauvegarde les donc. /!\

voila A+
0