Nouvelle loi contre le téléchargement illégal
Fermé
Révoltek
Messages postés
2024
Membre
Dernière intervention
-
capone84 -
capone84 -
Bonjour!
Je viens de voir dans le journal de ce samedi, qu'une décision a été prise au sujet des téléchargement illégaux!
Il semblerais que les FAI seront dans l'obligation de filtrer toute les action d'un utilisateur sur le web, en échanges les producteur de cd ou film retireront les protection anti piratage les rendant plus facilement lisible, et les film sortiront en dvd 1 mois plus tôt après leur sortie aux cinéma.
Apparemment les papier on déjà été signé donc on vas bientôt y passer!
Mais la ou je reste trés opposé c'est que "filtrage" sa signifie quoi? en claire ils pourront avoir accès a tout ce que l'on peut faire sur le web???
C'est absolument révoltant! elle sont passé ou nos libertés et nos droit?
Et puis si tu télécharge illégalement tu te retrouve banni du web et tu figure dans une liste noir comme un délinquant sexuel, non mais c'est nimporte quoi!
Ouééé vive Sarko et sa répréssion permanente.... pffff
Avec cet espece ####### nous ne vivons plus dans un pay libre
Merci a tout ces ignorant qui ont voté pour lui!
Je viens de voir dans le journal de ce samedi, qu'une décision a été prise au sujet des téléchargement illégaux!
Il semblerais que les FAI seront dans l'obligation de filtrer toute les action d'un utilisateur sur le web, en échanges les producteur de cd ou film retireront les protection anti piratage les rendant plus facilement lisible, et les film sortiront en dvd 1 mois plus tôt après leur sortie aux cinéma.
Apparemment les papier on déjà été signé donc on vas bientôt y passer!
Mais la ou je reste trés opposé c'est que "filtrage" sa signifie quoi? en claire ils pourront avoir accès a tout ce que l'on peut faire sur le web???
C'est absolument révoltant! elle sont passé ou nos libertés et nos droit?
Et puis si tu télécharge illégalement tu te retrouve banni du web et tu figure dans une liste noir comme un délinquant sexuel, non mais c'est nimporte quoi!
Ouééé vive Sarko et sa répréssion permanente.... pffff
Avec cet espece ####### nous ne vivons plus dans un pay libre
Merci a tout ces ignorant qui ont voté pour lui!
A voir également:
- Nouvelle loi contre le téléchargement illégal
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
164 réponses
allez y les gars balancez moi un argument auquel je ne pourrais pas répondre . vous êtes de mauvaise fois c'est tout
vous savez à quoi ça conduit le téléchargement? ça rend lees major frileuses et du coup elles ne produisent que des trucs hyper commerciaux genre jhonny ou céline Dion ou que des gros blockbuster au cinoche. dans quelques année il n'y aura plus que de la merde à télécharger, et vous serez bien avancé. du coup vous ne téléchargerez mai il n'y aura plus de woody allen ou autre Bénabar ou tété
monmon t as ete dur en nr 34
t habites dans un ghetto de riche??
lachete tu me fais rire ;;..;;
tu te defoules sur des francais??
on te respecte mais tu braille tout le temps
je pense que tu n as jamais aidé quelqu un
ca n a rien a voir avec le topic ok
le 34 c est du raiden c est du breton ca veut dire raide
mais je continue a te respecter meme a te tendre la main
si tu sombrais dans l eau
je suis un ancien sauveteur en mer
t habites dans un ghetto de riche??
lachete tu me fais rire ;;..;;
tu te defoules sur des francais??
on te respecte mais tu braille tout le temps
je pense que tu n as jamais aidé quelqu un
ca n a rien a voir avec le topic ok
le 34 c est du raiden c est du breton ca veut dire raide
mais je continue a te respecter meme a te tendre la main
si tu sombrais dans l eau
je suis un ancien sauveteur en mer
vous êtes pas croyable! Pour Jimmy ou taty y a encore des droits. quand il n'y a plus de droits on le trouve déjà en téléchargement légal sur le net. par exemple des livres de sherlock holmes en ebook gratos.... pour la musique classique il n'y a plus de droits mais les droits sont pour l'orchestre qui interprète.... rien n'est gratuit les amis. le seul truc c'est que je ne sais pas comment les FAI vont faire la différence entre le contenu de ce que vous téléchargez car des fois on échange en P2P DE TRUCS LÉGAUX COMME... oui c'est dur de trouver mais ça existe. comme par exemple un paquet de photos de vacances trop lourd à balancer par mail à votre maman... s'il réprimandent systématiquement si on use emule ou azureus, là ça va pas être cool. le P2P ne veux pas dire forcément piratage.
les émissions TV coûtent cher à produire. ce n'est pas gratuit. on paie une redevence. il y a des droits pareil. pour les chaines privée c'est pas parce qu'il y a de la pub qui les finances que tout est gratuit une fois diffusé.
les émissions TV coûtent cher à produire. ce n'est pas gratuit. on paie une redevence. il y a des droits pareil. pour les chaines privée c'est pas parce qu'il y a de la pub qui les finances que tout est gratuit une fois diffusé.