Nouvelle loi contre le téléchargement illégal
Fermé
Révoltek
Messages postés
2024
Membre
Dernière intervention
-
capone84 -
capone84 -
Bonjour!
Je viens de voir dans le journal de ce samedi, qu'une décision a été prise au sujet des téléchargement illégaux!
Il semblerais que les FAI seront dans l'obligation de filtrer toute les action d'un utilisateur sur le web, en échanges les producteur de cd ou film retireront les protection anti piratage les rendant plus facilement lisible, et les film sortiront en dvd 1 mois plus tôt après leur sortie aux cinéma.
Apparemment les papier on déjà été signé donc on vas bientôt y passer!
Mais la ou je reste trés opposé c'est que "filtrage" sa signifie quoi? en claire ils pourront avoir accès a tout ce que l'on peut faire sur le web???
C'est absolument révoltant! elle sont passé ou nos libertés et nos droit?
Et puis si tu télécharge illégalement tu te retrouve banni du web et tu figure dans une liste noir comme un délinquant sexuel, non mais c'est nimporte quoi!
Ouééé vive Sarko et sa répréssion permanente.... pffff
Avec cet espece ####### nous ne vivons plus dans un pay libre
Merci a tout ces ignorant qui ont voté pour lui!
Je viens de voir dans le journal de ce samedi, qu'une décision a été prise au sujet des téléchargement illégaux!
Il semblerais que les FAI seront dans l'obligation de filtrer toute les action d'un utilisateur sur le web, en échanges les producteur de cd ou film retireront les protection anti piratage les rendant plus facilement lisible, et les film sortiront en dvd 1 mois plus tôt après leur sortie aux cinéma.
Apparemment les papier on déjà été signé donc on vas bientôt y passer!
Mais la ou je reste trés opposé c'est que "filtrage" sa signifie quoi? en claire ils pourront avoir accès a tout ce que l'on peut faire sur le web???
C'est absolument révoltant! elle sont passé ou nos libertés et nos droit?
Et puis si tu télécharge illégalement tu te retrouve banni du web et tu figure dans une liste noir comme un délinquant sexuel, non mais c'est nimporte quoi!
Ouééé vive Sarko et sa répréssion permanente.... pffff
Avec cet espece ####### nous ne vivons plus dans un pay libre
Merci a tout ces ignorant qui ont voté pour lui!
A voir également:
- Nouvelle loi contre le téléchargement illégal
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
164 réponses
c'est sur , vous avez raison mais moi justement c'est peut etre débile mais j'ai peur d'etre plus facilement découvert sur la tite bebete a 4pattes qui ressemble étrangement à une mule ...
tite question au passage , le débit entrant c'est upload ou download ??
merci d'avance
tite question au passage , le débit entrant c'est upload ou download ??
merci d'avance
je crois que c est download
tu vois quand tu telecharges un pilote chez les kinkins c est marqué/ download now
enfin il semble
tu vois quand tu telecharges un pilote chez les kinkins c est marqué/ download now
enfin il semble
je crois
il me semble
c est juste une intuition
si ton compteur d entree est a 500 ou 700 ko/s ils doivent avoir mis une alerte sur ces gros debits
en belgique nos amis belges ont acces internet comme nous mais a la difference que chez nous
quand ils depassent un certain nombre de gigas , ils payent en plus comme une carte telephone
donc le volume est controlable
c est juste intuitij je rajoutes
donc pour conclure /si tu telecharges tranquille et des choses pas recentes ca devrait passer
pour le moment vas y molo
et de temps en temps achete un dvd.................
punaise qu est ce que c est cher ces trucs la
il me semble
c est juste une intuition
si ton compteur d entree est a 500 ou 700 ko/s ils doivent avoir mis une alerte sur ces gros debits
en belgique nos amis belges ont acces internet comme nous mais a la difference que chez nous
quand ils depassent un certain nombre de gigas , ils payent en plus comme une carte telephone
donc le volume est controlable
c est juste intuitij je rajoutes
donc pour conclure /si tu telecharges tranquille et des choses pas recentes ca devrait passer
pour le moment vas y molo
et de temps en temps achete un dvd.................
punaise qu est ce que c est cher ces trucs la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol le dernier dvd que j'ai acheté c'est l'autre c'est moi de gad elmaleh ... pour dire que ça date lol
Bonjour a tous,
Si je telecharge un film, sachant que j'utilise emule, je met environ 3 jours pour le telecharger (3 jour durant lesquelles mon pc tourne 20h/jour), sachant que le prix du kilowattheure est de 0.2225 € hors taxe chez EDF et que mon pc conssome en moyenne 350W de l'heure (soit 0.35 kilowatt/heure).
Pour savoir combien me coute cette consomation en une heure j'apllique le calcul suivant : 0.2225*0.35=0.077875 € et je multiplie le resultat par le nombre d'heure que tourne mon pc par jour donc : 0.077875*20=1.56 € sachant que ce prix est hors taxe, j'ajoute alors la TVA : 1.56*1.196=1.86 € pour 20h TTC le tout multiplié par 3 jours ; le film me revient alors au prix de 5.60€ TTC en sachant que la qualité du film n'est pas comparable a celle d un DVD ; alors que si je m'etais deplacé au videoclub du coin, je l'aurais eu immediatement pour seulement 2 a 3 €, et en qualité DVD sans avoir le risque d'etre infecter par un virus ; etant donné que je possede un home cinema avec ecran lcd, mon choix est deja fait !
Je vous laisse refflechir a ca et pensez que dans notre société rien n'est gratuit !!!
Si je telecharge un film, sachant que j'utilise emule, je met environ 3 jours pour le telecharger (3 jour durant lesquelles mon pc tourne 20h/jour), sachant que le prix du kilowattheure est de 0.2225 € hors taxe chez EDF et que mon pc conssome en moyenne 350W de l'heure (soit 0.35 kilowatt/heure).
Pour savoir combien me coute cette consomation en une heure j'apllique le calcul suivant : 0.2225*0.35=0.077875 € et je multiplie le resultat par le nombre d'heure que tourne mon pc par jour donc : 0.077875*20=1.56 € sachant que ce prix est hors taxe, j'ajoute alors la TVA : 1.56*1.196=1.86 € pour 20h TTC le tout multiplié par 3 jours ; le film me revient alors au prix de 5.60€ TTC en sachant que la qualité du film n'est pas comparable a celle d un DVD ; alors que si je m'etais deplacé au videoclub du coin, je l'aurais eu immediatement pour seulement 2 a 3 €, et en qualité DVD sans avoir le risque d'etre infecter par un virus ; etant donné que je possede un home cinema avec ecran lcd, mon choix est deja fait !
Je vous laisse refflechir a ca et pensez que dans notre société rien n'est gratuit !!!
Ce calcul n'est valable que si ton ordis ne sert QUE à télécharger sur eMule, qu'il fonctionne en permanence à 100% (aussi bien au niveau de l'UC que de la carte graphique ou du disque dur) et que tu ne télécharges qu'un seul film à la fois. C'est vraiment le cas ?
Ca n'arrivera pas, il puniront lourdement et en masse les releaseurs quand ils le pourront.
Et meme ca, j'y crois pas.
S'attaquer au web, c est du bla-bla.
Le mec qui reussira a nous reduire a l'esclavage culturel, est un mec fini.
Vous savez tous, que sans le dl, on aurait pas acces a une telle source de culture.
Vous telechargez des daubes vous?
Non, vous kiffez des trucs vraiment cools, donc ca persiste sur le web, ca tourne, ca buzz.
Et a la finale, meme si les mecs ont perdu des millions d'euros, ils dechirent tjours autant, tt le monde le sais, parcequ'entre autres, on a dl, qu'on en a parlé, et fait tourner
On se ruent a leurs concerts, ou au cinoche, les voir en vrai.
Les mecs sont pas malheureux, ils vivent de leur art.
Les ptits artistes?
Ils vendent deja pas grand chose, si ceux qu ont pas les moyens d acheter ou voir, ca doit pas etre un prob.
Nos victimes, ceux qui s'plaignent du dl illegal?
C'est ceux qui pensent en pourcentage, les pascal N3gr3 et cie.....ca vois les chiffres, et ca flippe.
Et ca a des copains.
Bien placés.
Bref, faut pas lacher.
Ils font les gros yeux.
Et meme ca, j'y crois pas.
S'attaquer au web, c est du bla-bla.
Le mec qui reussira a nous reduire a l'esclavage culturel, est un mec fini.
Vous savez tous, que sans le dl, on aurait pas acces a une telle source de culture.
Vous telechargez des daubes vous?
Non, vous kiffez des trucs vraiment cools, donc ca persiste sur le web, ca tourne, ca buzz.
Et a la finale, meme si les mecs ont perdu des millions d'euros, ils dechirent tjours autant, tt le monde le sais, parcequ'entre autres, on a dl, qu'on en a parlé, et fait tourner
On se ruent a leurs concerts, ou au cinoche, les voir en vrai.
Les mecs sont pas malheureux, ils vivent de leur art.
Les ptits artistes?
Ils vendent deja pas grand chose, si ceux qu ont pas les moyens d acheter ou voir, ca doit pas etre un prob.
Nos victimes, ceux qui s'plaignent du dl illegal?
C'est ceux qui pensent en pourcentage, les pascal N3gr3 et cie.....ca vois les chiffres, et ca flippe.
Et ca a des copains.
Bien placés.
Bref, faut pas lacher.
Ils font les gros yeux.
hein sarko , je vais etre grossier , mais de la a nous mettre un compteur dans le c.. pour s'avoir le nbs de fois que l'on fait l'amour ont en ai pas loin
sur ce
un artiste peintre non reconu et qui tiens a le rester
sur ce
un artiste peintre non reconu et qui tiens a le rester
salut ,
je viens de charger par la mule un titre pour le nouvelle an .
il y a un message dans le morceau disant le telechargement est interdit par la loi, vos information seront utilisé pour des éventuels poursuites ...ect.;.
avez vous déja reçu ce message?
quansd pensez vous?
je viens de charger par la mule un titre pour le nouvelle an .
il y a un message dans le morceau disant le telechargement est interdit par la loi, vos information seront utilisé pour des éventuels poursuites ...ect.;.
avez vous déja reçu ce message?
quansd pensez vous?
Purée les gars vous mle faites bien rire. IL Y A a peine un mois vous me voliez dans les plumes et là d'un coup c'est "profile bas " car l'un d'entre vous à reçut un mail de son FAI et parce que sur la mule il y a des avertissements...... Qui c'est qu'avait raison? Allez c'est pas grave je vous en veux pas mais quand même, je me MARRE...
salut momom
bonne annee
et bien que emule et limewire ferment leurs portes!
et les autres aussi!
qi ils ne soumettent pas les internautes a la tentation!
ou alors qu il retire ce qu il ne faut pas telecharger
ou qu ils nous informent
etc etc
bonne annee
et bien que emule et limewire ferment leurs portes!
et les autres aussi!
qi ils ne soumettent pas les internautes a la tentation!
ou alors qu il retire ce qu il ne faut pas telecharger
ou qu ils nous informent
etc etc
tant mieux pour toi slimshady : c'est cool, t'es une vrai terreur toi. Un mec qu'en a. t'as pas froid au yeux. YEEEEEEEEEEE.......
Les majors n'ont qu'à bien se tenir. Ben oui les gars c'était sans compter les mecs comme Slim qui n'ont peur de rien. Quelle belle leçon de courage tu nous donnes à tous. Non sérieux, ça force le respect tant de..... heu, tant de bêtise. Oui je crois que c'est le mot juste.
Et balulolo toi aussi tu as raison. Oui: vidons les FNAC de toutes leurs marchandises tentatrices pour nous éviter de voler à l'étalage; supprimons les minijupes pour nous empêcher de sauter sur les jolies filles; qu'on arrête de sortir sans cesse tant de nouveau CD afin de nous éviter d'être tenter de les télécharger... Non mais vous vous écoutez? Vous êtes grands non? Majeurs et vaccinés. Si on vous dis de vous jeter dans un puit,vous le faites?
Qu'ils nous informent? ben les gars si vous êtes sur ce forum c'est bien que vous êtes informez que télécharger des contenus soumis à des droits est illégale. Vous êtes aussi au courant qu'une nouvelle lois est passée. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Les majors n'ont qu'à bien se tenir. Ben oui les gars c'était sans compter les mecs comme Slim qui n'ont peur de rien. Quelle belle leçon de courage tu nous donnes à tous. Non sérieux, ça force le respect tant de..... heu, tant de bêtise. Oui je crois que c'est le mot juste.
Et balulolo toi aussi tu as raison. Oui: vidons les FNAC de toutes leurs marchandises tentatrices pour nous éviter de voler à l'étalage; supprimons les minijupes pour nous empêcher de sauter sur les jolies filles; qu'on arrête de sortir sans cesse tant de nouveau CD afin de nous éviter d'être tenter de les télécharger... Non mais vous vous écoutez? Vous êtes grands non? Majeurs et vaccinés. Si on vous dis de vous jeter dans un puit,vous le faites?
Qu'ils nous informent? ben les gars si vous êtes sur ce forum c'est bien que vous êtes informez que télécharger des contenus soumis à des droits est illégale. Vous êtes aussi au courant qu'une nouvelle lois est passée. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
message pour monmon
En te lisant j ai l'impression que tu fais parti d'un FAI ou de ce qui votent les lois...
J ai 22 ans et j ai commence a telecharger il y a 7 ans, je reconnais que pour les films ou musiques qui ne sont pas sortis il y a un malaise.
Cependant, je suppose que tu as des K7 videos et audios que tu as enregistre, il y a longtemps... as tu reverse quelque chose à ces artistes, je ne crois pas.
De plus comme je l'ai dit avant, le téléchargement existe depuis lontemps et sous pretexte qu il se démocratise il devient illégal... pas très logique.
Je ne veux pas te convaincre, mais seulement te montrer mon point de vue.
Dernière chose,pour une famille avec 3 enfants une sortie au cine revient 50 euros... je ne dirais rien de plus
NIKO
En te lisant j ai l'impression que tu fais parti d'un FAI ou de ce qui votent les lois...
J ai 22 ans et j ai commence a telecharger il y a 7 ans, je reconnais que pour les films ou musiques qui ne sont pas sortis il y a un malaise.
Cependant, je suppose que tu as des K7 videos et audios que tu as enregistre, il y a longtemps... as tu reverse quelque chose à ces artistes, je ne crois pas.
De plus comme je l'ai dit avant, le téléchargement existe depuis lontemps et sous pretexte qu il se démocratise il devient illégal... pas très logique.
Je ne veux pas te convaincre, mais seulement te montrer mon point de vue.
Dernière chose,pour une famille avec 3 enfants une sortie au cine revient 50 euros... je ne dirais rien de plus
NIKO
puisque que c est ca il n y qu a supprimer du net wikipedia
et plein d autres choses
si j etais actionnire de larousse je suprimerai wikipedia
etc
les recettes de cuisine aussi pourquoi pas............
et plein d autres choses
si j etais actionnire de larousse je suprimerai wikipedia
etc
les recettes de cuisine aussi pourquoi pas............
je n ose plus enregistrer de k7 de france musique ou de france inter
bientot je ne vais plus rien oser
qu as t on encore le droit de faire??
bientot je ne vais plus rien oser
qu as t on encore le droit de faire??
salut a toutes et a tous
y a du nouveau sur le net
http://www.airtist.com/
quelqu un a deja testé ??
aplus
lbm
y a du nouveau sur le net