A voir également:
- Recherche musique désespérement
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
24 nov. 2007 à 16:31
24 nov. 2007 à 16:31
Vu le nombre de merdes que les rappeurs américains sont capable de nous pondre chez nous, on est pas sortis de l'auberge.
Tu as des paroles, une date? (elle passe à la radio en ce moment?).
Tu as des paroles, une date? (elle passe à la radio en ce moment?).
knacki19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 16:42
24 nov. 2007 à 16:42
Non désolée je n'ai pas de paroles. Mais c'est un peu le style de BUSTHA RHYMES mais je sais pas si c'est lui.
La seule chose que je sais c'est que des fois sur skyrock quand l'animateur parle, elle passe en fond sonore derrière.
Désolée je n'ai pas d'autres infos
La seule chose que je sais c'est que des fois sur skyrock quand l'animateur parle, elle passe en fond sonore derrière.
Désolée je n'ai pas d'autres infos
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
24 nov. 2007 à 17:14
24 nov. 2007 à 17:14
C'est un djingle particulier? Dans une certaine émission?
Où c'est un titre qui passe à la radio et qu'ils laissent défiler derrière eux pour l'annoncer...
Redirige-toi vers un forum comme rap2k avec le maximum d'infos, parce qu'ici je doute que tu trouves une réponse.
Sans son, sans paroles, et surtout je ne pense pas qu'il y ait foule d'auditeurs de rap et encore moins de sky..argghh.
Où c'est un titre qui passe à la radio et qu'ils laissent défiler derrière eux pour l'annoncer...
Redirige-toi vers un forum comme rap2k avec le maximum d'infos, parce qu'ici je doute que tu trouves une réponse.
Sans son, sans paroles, et surtout je ne pense pas qu'il y ait foule d'auditeurs de rap et encore moins de sky..argghh.
jadr skyrock et je pense que tu pense que la musique c'est Timbaland "the way i are"
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion