Probleme de tour

Fermé
blex71 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 24 nov. 2007 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2007 à 19:04
Bonjour,
voila mon probleme je viens de changer ma carte mère et maintenant lorsque je veux mettre un jeu style spellforce ki est un vieux jeu ma tour au bout de 5 ou 10 min de jeu se coupe completement toute seule

je voudrais savoir de quoi cela proviens merci

ps : a oui mon cousin lorsqu'il me la installé ma dit qu'elle avait un systeme de surchauffe est ce que cela peut venir de ca ?
merci

5 réponses

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 121
24 nov. 2007 à 14:38
Slt,

Si vous voulez dire: se coupe = l'ordinateur s'arrete
{
le problème peut être:
1. un probleme d'alémentation: verifiez que la nouvelle carte mère est bien reliée à la source d'alimentation (et lorsqu'elle chauffe un connecteur se deconnete).
2. le microprocesseur se chauffe: verifiez les options d'alementation dans le BIOS, et configure proprement ta carte mère.
3. Si vous ne trouvez pas le problème dans 3-4 jours: testez votre carte mère ailleurs:
{
1. Le problème apparait ailleurs: jettez imédiatement votre carte mère ou brule là pour venger tout ça.
}
}
0
blex71 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
24 nov. 2007 à 15:41
ok merci et sinon dans le bios peut tu m'inquiquer ou aller merci
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 17:42
Bonjour mon pote.
Tiens j'ai trouvé ça pour toi je sais pas si ça va t'aider.
Tu vas dans ton bios et tu cherhce un truc du genre : computer shutdowm temperature et tu le mets sur dissable.
Sinon assure toi que ton processeur est compatible avec ta carte mere et si ton ventirad fonctionne bien pour ça verifie la temperature.
Un dernier truc as tu mis de la pate thermique en remontant le processeur sur la nouvelle carte mere ?
Allez bye bye en espérant t'avoir guidé.
0
blex71 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
24 nov. 2007 à 17:57
le probleme aussi de mon ordi c'est que je n'arrive pas a aller dans le bios en fesant soit f2 ou suppr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 19:04
Voici un petit lien pour ceux qui recherche une pate thermique pas chere et pratique.Blex tiens nous au courant si t'as reussi à entrer dans le bios.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Pate-thermique/AKASA/371197-Pate-Thermique-Silver-2-gr.htm
0