Aide pour tablette stylistic fujitsu siemens
cbc3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cbc3 -
cbc3 -
Bonjour,je vousdrai mettre en resau sur ma live box pro une tablette stylistic st series fujitsu siemens, petit ordi windows xp sans clavier ecran tactile juste avec un stylet ou une souris mais pas de lecteur de cd-rom ni disquette d ou mon problemes il faut configurer avec le cd rom avec un ordi normal et la y an na pas de lecteur je ne sais pas comment faire car novice merci d avance
A voir également:
- Aide pour tablette stylistic fujitsu siemens
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
1 réponse
bonjour,
tu peux essayez de trouver quelqu'un de ton entourage qui dispose d'un lecteur CD (ça ne devrait pas te poser trop de problème) et lui demander qu'il te copie tous les fichiers sur une clé USB et le tour est joué !
J'espère que tu as au moins un port USB sur ton PC, lol.
Si tu n'as pas de clé USB demande à quelqu'un de t'en prêter une avec une capacité suffisante pour recevoir tout le contenue de ton cd d'installation.
Et profites-en pour en commander une au Père-Noël.(ce n'ait plus très cher à l'heure actuel. profite également de l'occasion pour lui commander un lecteur-graveur dvd (on en trouve dans les 20€).
tu peux essayez de trouver quelqu'un de ton entourage qui dispose d'un lecteur CD (ça ne devrait pas te poser trop de problème) et lui demander qu'il te copie tous les fichiers sur une clé USB et le tour est joué !
J'espère que tu as au moins un port USB sur ton PC, lol.
Si tu n'as pas de clé USB demande à quelqu'un de t'en prêter une avec une capacité suffisante pour recevoir tout le contenue de ton cd d'installation.
Et profites-en pour en commander une au Père-Noël.(ce n'ait plus très cher à l'heure actuel. profite également de l'occasion pour lui commander un lecteur-graveur dvd (on en trouve dans les 20€).
cbc3
merci yann ca marche super bien bien merci