Marre.marre.marre de fifa
Résolu
damsesms40
Messages postés
60
Statut
Membre
-
simo -
simo -
Bonjour,
J'avais un probleme avec fifa 08 acheté en magasin, lécran de l'ordi resté tout noir...J'ai racheté de la ram, je suis donc au dessus de la config minimale requise, or l'écran reste encore noir! Je peux plus...aidez moi par pitité!!!
Je remercie ce qui m'aideron si quelqun m'aide!
J'avais un probleme avec fifa 08 acheté en magasin, lécran de l'ordi resté tout noir...J'ai racheté de la ram, je suis donc au dessus de la config minimale requise, or l'écran reste encore noir! Je peux plus...aidez moi par pitité!!!
Je remercie ce qui m'aideron si quelqun m'aide!
A voir également:
- Marre.marre.marre de fifa
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Combien coûte fifa 23 sur pc - Guide
- Fifa 20 forum ✓ - Forum Jeux PC
- Fifa street 2012 pc download - Forum Jeux PC
12 réponses
Quelle est ta config complete ?
Avoir de la Ram, c'est bien... mais si la carte graphique ne suis pas, ca vaux pas la peine !
Avoir de la Ram, c'est bien... mais si la carte graphique ne suis pas, ca vaux pas la peine !
ok...la baise :s... par contre Pilouf si tu me croi pa ke je lai acheté en magasin tanpi^^
Ma carte graphique es une m****....du style VIA unichrome pro je suis pas sur mon ordi donc.. mais c'est son nom je croi bien
Ma carte graphique es une m****....du style VIA unichrome pro je suis pas sur mon ordi donc.. mais c'est son nom je croi bien
Si tu connais pas la puissance ni le nom de ta carte, je peux pas t'aider, mais voila ce qu'il faut pour jouer:
Config jouable :
Processeur 1,5 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo
Config recommandée :
Processeur 2,8 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo
DirectX :
9.0c
Donc si tu as pas ca, c'est soit le jeu qui plante, soit un gros gros lag...
Tu as aussi installé la bonne version de directX ?
Config jouable :
Processeur 1,5 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo
Config recommandée :
Processeur 2,8 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo
DirectX :
9.0c
Donc si tu as pas ca, c'est soit le jeu qui plante, soit un gros gros lag...
Tu as aussi installé la bonne version de directX ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé direct x avec mon pad (direct x 9.0c).. je vais allez voir dans a soiré pour ma carte..jte dirais sa:p Merci a toi.
Impossible que ce soit un beug du jeu pour moi puisque il est bel et bin acheté en magasin donc.
Merci de tes réponses. a bientot.
Impossible que ce soit un beug du jeu pour moi puisque il est bel et bin acheté en magasin donc.
Merci de tes réponses. a bientot.
je crois avoir le probleme :
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro
Existe t il une mise a jour? ou un patch pr pouvoir joué avec.. car je jou a beaucoup de jeu sans probleme..
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro
Existe t il une mise a jour? ou un patch pr pouvoir joué avec.. car je jou a beaucoup de jeu sans probleme..
Ecoute, je suis pas un as de l'informatique, mais si ils disent que le jeu est jouable en 128 et qu'il est conseillé d'avoir une 256, c'est pas pour rien. Avec ta petite 64, tu va pas aller loin...
Achete toi une carte graphique... la 64 est hors date depuis un moment, et tu peux en trouver des bonnes pour pas cheres !
Achete toi une carte graphique... la 64 est hors date depuis un moment, et tu peux en trouver des bonnes pour pas cheres !