Telecommande neuf telecom

Fermé
tiltarthur Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 23 nov. 2007 à 20:13
 boorba - 10 août 2009 à 01:40
Bonjour,

Ma telecomande neuf telecom est en panne et ma télé est bloqué sur la 5.

Est-ce que l'on peut changer de chaine ou accéder aux service depuis le pc (j'ai déjà installé le logiciel neuf media center)???

Comment puis-je rettrouver une autre télécommande??

Merci d'avance

4 réponses

neuf foctionne par la péritelle . ta tv lorsque tu l'alume doit se mettre en péritelle si c n'est pas le cas éteind ton démodulateur et ralume le alors tu pourra enfin avoir l'accés a la péritel. regarde si tes piles ne sont pas HS de ta télécommande bonne chances
4
salut moi aussi ma telecomande 9tv me met la 5ou la une chaine jenré la 55 ou la 555 peut importe le numero de la touche; as tu trouver une solution?
0
salut moi aussi ma telecomande 9tv me met la 5ou la une chaine jenré la 55 ou la 555 peut importe le numero de la touche; as tu trouver une solution?
0
0
je voudrait acheter une telecomande neuf telecom
1
la telecommende et a 18e dont 3,50 de TVA et 5,80 de frais de port
1
Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez réussi à changer de télécommande car la mienne est egalement en panne. Les fleches de navigation ne fonctionnent plus.

Si oui, quelle a été la procédure ?

Merci

Virginie
0
blanche neige
27 avril 2008 à 15:43
bonjour

pour acheter une nouvelle télécommande tu va sur le site de cegetel rubrique neuf store et la il te propose plusiers article dont la télécommande à 12.90 plus 5.85 de frais de port il me semble
0