Toshiba satellite A210 A10
ayadi
-
JASCO -
JASCO -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable (Toshiba Satellite A210-10A - Turion 64 X2 TL-56 1.8 GHz - 15.4" TFT) avec 800 EUR
je veux connetre si son prix est convonable a ces caracteristique , anssi J’ai remarqué que son utilisation du processeur atteint 100 % plus de fois que chez intel [or dans le portable de mon frère (toshiba satellite E13 intel core duo 2*1,73 ) ne l’atteint jamais ( max 80%)]
----> je vous connaître que ce ci est normale ou non ?
merci bien
En référence à cette discussion
j'ai acheté un ordinateur portable (Toshiba Satellite A210-10A - Turion 64 X2 TL-56 1.8 GHz - 15.4" TFT) avec 800 EUR
je veux connetre si son prix est convonable a ces caracteristique , anssi J’ai remarqué que son utilisation du processeur atteint 100 % plus de fois que chez intel [or dans le portable de mon frère (toshiba satellite E13 intel core duo 2*1,73 ) ne l’atteint jamais ( max 80%)]
----> je vous connaître que ce ci est normale ou non ?
merci bien
En référence à cette discussion
A voir également:
- Toshiba satellite A210 A10
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
bonjour,euh oui en effet c'est normal que tu montes a 100% et que le core 2duo d'intel "stagne" (excuser du peu) a 80% mais c'est tout a fait normal, tu n'as qu'un turion x2 ce n'est meme pas le haut de gamme de amd c'est quand meme une bonne config pour le prix.
re, une petite question, es tu équipé en graphique?? si oui quoi? quelle carte de chez qui? memoire.. merci a+ (c'est pour fignioler ce que j'ai dit plus haut
a+
a+