4 réponses
personnellement, mon problème ne venait pas du fait que les DLLs étaient anciennes (au contraire, c'est quand j'ai mis les DLLs de la 4.5 au lieu de la 4.4 que ca machait plus)
en fait, il ne fallait pas prendre les DLLs dans Qt/2009.02/bin mais dans Qt/2009.02/qt/bin
en fait, il ne fallait pas prendre les DLLs dans Qt/2009.02/bin mais dans Qt/2009.02/qt/bin
Bonjour,
J'ai réglé le problème en mettant les dll de la toute dernière version 4.4.0 de Qt (QtCore4.dll et QtGui4.dll version 4.4.0)
En fait je pense que les dll doivent absolument être de la même version que le Qt installé sur votre PC (donc celui avec lequel vous compilez vos programmes)
Pensez à aussi modifier les dll dans le répertoire System32
J'ai réglé le problème en mettant les dll de la toute dernière version 4.4.0 de Qt (QtCore4.dll et QtGui4.dll version 4.4.0)
En fait je pense que les dll doivent absolument être de la même version que le Qt installé sur votre PC (donc celui avec lequel vous compilez vos programmes)
Pensez à aussi modifier les dll dans le répertoire System32
10 janv. 2010 à 22:17
12 mars 2010 à 18:59
j'aimerai trouver le composant qtcore4.dll mais je ne trouve pas les dossiers que vous citez.
Sinon comment trouver la version du qt installer sur son pc??
17 mars 2010 à 01:20
pour les dll de Qt, si tu es en mode release, tu auras besoin des dll de cette "forme" : Qt___4.dll et de celle-la si tu es en mode debug : Qt___d4.dll
pour connaitre ta version de Qt, si tu utilise QtCreator, vas dans l'icone aide au milieu à gauche, en dessous de "getting started", il y a marqué un truc du genre "what's new in Qt 4.x". la version de Qt figure aussi dans les infos des dlls de Qt.
voilavoila.
17 mars 2010 à 08:26
bonne journé