Problème avec american conquest
tanguy -
j'ai un problème avec mon jeux AMERICA CONQUEST . Je peux l'installer, mais quand ça arrive le menu, je clique sur jouer, mais une fenêtre s'ouvre et me dit :
USAOF 18 LINE 46 : Unknow command : Evrounit donc je ne peux pas jouer
JE POSSEDE WINDOW XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Un problème lié à l'installation et au démarrage de America Conquest sur Windows XP empêche de lancer le jeu, fenêtre affichant USAOF 18 LINE 46 : Unknown command : Evrounit et bloque le menu.
Plusieurs solutions sont proposées, dont l'utilisation d'un patch disponible sur le site de l'éditeur et l'altération des fichiers du jeu en déplaçant ddraw.dll dans son répertoire puis en supprimant le dossier video.
Des conseils supplémentaires recommandent d'intervenir via le menu principal, puis dans les options vidéo d'appliquer le correctif de couleur et de revenir tester le gameplay.
En parallèle, certaines configurations rencontrent des soucis annexes tels que des fenêtres qui s'ouvrent sans permettre le démarrage, ce qui explique pourquoi les solutions peuvent varier selon l'environnement logiciel.
-
Salut!
Moi c' est presque pareil, j' ai le jeu qui demare, puis l' ecran reste noir, sans musique ni rien...la je fait ctrl+alt+supr et arreter l' application, et c' est dmrc qui plante...jeu acheter en grande surface, pas pirater, je precise...
Quelqu' un a-t-il une solution?
Configuration de mon pc:
le plus puissant pour les jeu video...je sais pas precisement, mais c' est du bouster au max!
c' est la que je me dit que mon pc est p-e trop puissant?
- 1
- 2