Bioshock, Patch à la fin de l'install

Fermé
LiL.xY Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 06:09
 triage - 1 déc. 2011 à 22:13
Bonjour,

Voilà, je vais vous expliquer en gros mon problème. J'ai acheté récemment Bioshock, le jeu vidéo sur PC. Lorsque je démarre l'installation, vous va bien! Mais, c'est à la fin de l'installation que ça commence à m'énerver. Lors de l'installation du patch, quand ils disent:

Installations d'éléments supplémentaires
Téléchargement du Patch Bioshock

Bah là, ya rien qui apparaît, rien qui loadz! D'après ce que j'ai lu ici et là, pour télécharger le patch, ya une fenetre qui ouvre pour dire que Bioshock tente de se connecter à internet. MOI YA RIEN!!!! J'ai laissé ça comme ca en pensant que ça prenait beaucoup de temps mais là, au bout d'une heure ça commence à faire...

Quand je veux alors fermer, ça fonctionne pas, l'installation ferme pas...

Y a-t-il un moyen que le patch s'installe ou sinon que je saute cela?? S'il vous plaît, aidez-moi, je suis désespérée......

6 réponses

killer77185 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 2
7 mars 2008 à 09:09
Idem pour moi :

bonjour
moi je né pa internet et je vien dacheter bioshock et il me demande de telecharger le patch existe-il pas une manip ou un site pour telechager le patch???
merci !!!

c'est balo
2
salut g eu le meme probleme du coup j'ai reinstalle windows plus toute les mise a jour carte mere graphique etc une fois fait j'ai desactiver le par feu windows et ai relancer l'installe c'est c.. mais ça a marcher direct.pourlil.xy il faudrz que tu le chope sur usb et que tu l'installe ensuite.
0