Pas de serveur a COD4 sur pc
Résolu
Hextril
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kristians17 -
kristians17 -
Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la j'ai beau réinstallé le jeu aucun moyen de toruvé un seul serveur avez-vous une solution? merci d'avance
A voir également:
- Serveur cod4
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
73 réponses
Bonjour, moi j'ai un problème assez génant, c'est que le multijour a disparu, quand je met le CD et que je séléctionne le multi rien ne se passe, quand je lance le solo puis que je clic sur multijour ien ne se passe, quand je vais explorer le dossier comprenant le jeux, le multijour n'y apparaît pas... si quelqu'un a une solution ce sera le bienvenu !
vérifie les parametres de ton pare-feu, si tu ne vois aucun serveurs dans la liste c'est que le jeu n'a pas acces au net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si tu a reinstaller ton jeux a tu virer le fichier activision apres avoir formater,si tu la pas fait tu peut reconmenser!!
a tu etait voir dans ton pare-feu si tu laisse passer cod4(activision)???
voila a++ swat
a tu etait voir dans ton pare-feu si tu laisse passer cod4(activision)???
voila a++ swat
t'es sur que c que le serveur pricipale qui était down parce que moi ça fait ça depuis plus d'une semaine
pas la trace d'un seveur COD4 je cherche a droite a gauche et je patine plein tube je pensait que ça
venait de mon modem .le jeu cherche et reste en attente de connec avec le serveur principale ....
pas la trace d'un seveur COD4 je cherche a droite a gauche et je patine plein tube je pensait que ça
venait de mon modem .le jeu cherche et reste en attente de connec avec le serveur principale ....
excuse mon ignorance m'est c'est quoi le cd key ?
en tout cas je n'ai rien rajouté si ce n'est les patchs
merci de t'as réponse je galère tellement depuis
g tenté plein de truc jusqu'à réconfigurer mom modem
mais nada
on dirai qui trouve pas le serveur principale c pour ça que ma liste de serveur est vide....
en tout cas je n'ai rien rajouté si ce n'est les patchs
merci de t'as réponse je galère tellement depuis
g tenté plein de truc jusqu'à réconfigurer mom modem
mais nada
on dirai qui trouve pas le serveur principale c pour ça que ma liste de serveur est vide....
Bonjour j ai achete cod 4 et j ai fini le singleplayer donc je me suis tourne sur le multi mais la il n y avait aucun serveur !!! J ai installe plein de patch , mis la source sur internet et je l ai meme reinstalle mais rien !
repondez moi vite ca fait une semaine que je sais plus jouer !!!
merci d avance
repondez moi vite ca fait une semaine que je sais plus jouer !!!
merci d avance
J'ai aussi ce problème, avant j'arrivé à jouer en multi, puis un jour il je me faisait kické de partout a cause du PB, alors j'ai installé le patch j'ai mis a jour le punkbuster, et la aucun serveur ! j'ai beau actualiser je tombe que sur 3 serveur vide.