Pas de serveur a COD4 sur pc

Résolu
Hextril Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kristians17 -
Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la j'ai beau réinstallé le jeu aucun moyen de toruvé un seul serveur avez-vous une solution? merci d'avance
A voir également:

73 réponses

theo

merci tt le monde de cet aide c bn moi sa marche
0
Dan

Bonjour, moi j'ai un problème assez génant, c'est que le multijour a disparu, quand je met le CD et que je séléctionne le multi rien ne se passe, quand je lance le solo puis que je clic sur multijour ien ne se passe, quand je vais explorer le dossier comprenant le jeux, le multijour n'y apparaît pas... si quelqu'un a une solution ce sera le bienvenu !
0
petitzizi2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as essayé de te connecter avec l ip du serveur ?
0
momouth

vérifie les parametres de ton pare-feu, si tu ne vois aucun serveurs dans la liste c'est que le jeu n'a pas acces au net
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swat

salut si tu a reinstaller ton jeux a tu virer le fichier activision apres avoir formater,si tu la pas fait tu peut reconmenser!!
a tu etait voir dans ton pare-feu si tu laisse passer cod4(activision)???
voila a++ swat
-1
Kvl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MASTER SERVER était down c'était tout à fait normal
-1
noya

t'es sur que c que le serveur pricipale qui était down parce que moi ça fait ça depuis plus d'une semaine
pas la trace d'un seveur COD4 je cherche a droite a gauche et je patine plein tube je pensait que ça
venait de mon modem .le jeu cherche et reste en attente de connec avec le serveur principale ....
-1
noya

excuse mon ignorance m'est c'est quoi le cd key ?
en tout cas je n'ai rien rajouté si ce n'est les patchs
merci de t'as réponse je galère tellement depuis
g tenté plein de truc jusqu'à réconfigurer mom modem
mais nada
on dirai qui trouve pas le serveur principale c pour ça que ma liste de serveur est vide....
-1
zesau

slt a toi l'ami moi aussi je nai aucun serveur jai fait actualisé la liste et depui plus rien le serveur principal reste en attente pourrait tu maider stp? mci a toi a bientot
0
frima666 > zesau

le serveur doit etre planté car je ne réussi plus a rafraichir la liste depuis 20 min quelqu'un a d'autres info...
0
777Fr > frima666

ouai, c pareil pour moi, mais je pense que c le serveur principal qui et deconnecter car quen jactualise ma liste pour avoir des serveur, il me met en attente du serveur principal
0
p-e > 777Fr

j'ai le meme probleme
can you need help mee please!!!!!!!
merci
0

ton numéro de cd... c'est un original ? Ou tu l'as downloader du net ?
-1
zoulou

Bonjour j ai achete cod 4 et j ai fini le singleplayer donc je me suis tourne sur le multi mais la il n y avait aucun serveur !!! J ai installe plein de patch , mis la source sur internet et je l ai meme reinstalle mais rien !
repondez moi vite ca fait une semaine que je sais plus jouer !!!
merci d avance
-1
MaCaDaM

J'ai aussi ce problème, avant j'arrivé à jouer en multi, puis un jour il je me faisait kické de partout a cause du PB, alors j'ai installé le patch j'ai mis a jour le punkbuster, et la aucun serveur ! j'ai beau actualiser je tombe que sur 3 serveur vide.
-1

aucun rapport avec daemon tool, c'est les anti virus qui detect un fichier de punkbuster et il y a un conflit , aller voir sur le site meme , toutes les infos osnt la
-1
morbake Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tu vas dans multijoueurs

tu cliques en haut à droite sur actualisation des serveurs (pas la rapide l'autre)

des serveurs vont s'afficher

tu cliques sur celui qui te convient
A+
-3