Pas de serveur a COD4 sur pc
Résolu
Hextril
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kristians17 -
kristians17 -
Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la j'ai beau réinstallé le jeu aucun moyen de toruvé un seul serveur avez-vous une solution? merci d'avance
A voir également:
- Serveur cod4
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
73 réponses
Bon en tant que créateur du sujet je vous tiens au courant de ce qui se passe, j'ai le même problème que vous tous, et cela ne semble pas venir de notre jeu, conexion ou key, en une journé j'ai découvert plus de 60 message sur se probleme que se soit sur mon sujet ou sur google, donc il semble que activion ou punkbuster est un problème car mm le site d'activision ne fonctionne pus dc voila il faudra donc prendre son mal en patience :s .
Merci, je susi rassuré que sa ne vienne pas de mon jeu car je ne vais pas dépensé 60€ tous les jours^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toutes et à tous
J'ai téléphoné hier à activision, il y avait une panne du serveur principal,
mais ca y est c'est réparé aujourd'hui ,donc pas de soucis c'est reparti pour un tour!!!!
bon cod4 à tous
chris
J'ai téléphoné hier à activision, il y avait une panne du serveur principal,
mais ca y est c'est réparé aujourd'hui ,donc pas de soucis c'est reparti pour un tour!!!!
bon cod4 à tous
chris
Salut antoine, je confirme que tous les serveurs sont revenus.
Tu as fais tous tes mises à jour( remarque en 1.0 ils y a encore des serveurs)?
Punkbuster installé?
et coché dans le menu du jeu?
ton parefeu est configuré ?
as-u regardé dans ton systeme si le punkbuster est coché??
Voilà essaye et dis moi quoi
Bonne soiree
Tu as fais tous tes mises à jour( remarque en 1.0 ils y a encore des serveurs)?
Punkbuster installé?
et coché dans le menu du jeu?
ton parefeu est configuré ?
as-u regardé dans ton systeme si le punkbuster est coché??
Voilà essaye et dis moi quoi
Bonne soiree
Salut ! sert toi du logiciel XFIRE pour jouer en réseau ou HLSW c est carrement plus pratique et la ya pas de plantage met bien tous patch de mise a jour et avec XIFRE ton soucy de connection aux serveur sera réglé ou alors si par hasard ta version ne fonctionne pas sur des serveurs officiel tu peut aller voir ici pour des serveur "craked"
http://www.private-servers.info/CallOfDuty4.html
voila ++ !!
http://www.private-servers.info/CallOfDuty4.html
voila ++ !!
mon cher Sn@ke j'ai suivi tes conseil (installer xfire mis a jour v 1.7) mon pare feu est ok ma version n'est pas cracké la clé est valide et pourtant toujour le meme message (serveur deconnecté) en passant par xfire ou le jeu lui meme donjc si tu as une autre solution a me proposer elle sera la bien venue merci quand meme pour ton aide.
ecoute j'ai essayé de jouer hier soir et yavé du mieu je peu me connecter a kelkes serveurs mé mm si je me connecte a la fin de la partie kan on change de carte le fameux message aparé. merci encore pour tes solution et si kelkun a u le mm pb ou a la solution complete merci de me sauvé ;-)
Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr
for play online multiplayers
find cracked servers
any problem
il fo trouver des serveurs crackés
en cas de soucis le forum
for play online multiplayers
find cracked servers
any problem
Salut à tous si vous cherchez un bon serveur de jeu , ou vous pourrez progresser , visiter le notre : 77.111.253.162:27015 .
La team *=CDN=* sera très contente de pouvoir vous acceueillir .
Alors à bient^to et n'oubliez pas d'ajouter ce serveur à vos favoris .
La team *=CDN=* sera très contente de pouvoir vous acceueillir .
Alors à bient^to et n'oubliez pas d'ajouter ce serveur à vos favoris .
Salut à tous
jai lu vos commentaire et je voulais vous faire part que j'ai un probleme presque cimilaire ! Moi j'ai les serveur qui ont disparu du jour au lendemain mais quand j'actualise il actualise très bien mais aucun serveur ne s'affiche en gros le decompte des serveur en haut a gauche fonctionne mais je voi pas ce qu'il actualise !
Quelqu'un aurais une soluce ? PLZ c enervant de ne pas pouvoir joué !!!
jai lu vos commentaire et je voulais vous faire part que j'ai un probleme presque cimilaire ! Moi j'ai les serveur qui ont disparu du jour au lendemain mais quand j'actualise il actualise très bien mais aucun serveur ne s'affiche en gros le decompte des serveur en haut a gauche fonctionne mais je voi pas ce qu'il actualise !
Quelqu'un aurais une soluce ? PLZ c enervant de ne pas pouvoir joué !!!
Je pense que vous vous égarez, dans mon cas je jouais a cod grâce à un hotspot freewifi; puis je suis passé à neuf wifi et c'est là que cod ne m'a plus trouvé aucun serveur alors que je n'avais rien touché à mon ordinateur et qu'internet marche bien.
yo a tous
j'ai eu le même problème
en fait c'était pour moi Norton qui me bloquais
alors
ouvrir norton
clic sur paramètre (en haut au centre)
puis sur
paramètres réseau (en bas de la fenêtre)
la dans la fenêtre
plusieurs chapitre
allez dans
pare-feux intelligent
paramètres avancés clic sur configurer[+]( a droite )
et la désactiver
contrôle automatique des programmes
et la miracle la liste du serveur s'affiche
j'ai eu le même problème
en fait c'était pour moi Norton qui me bloquais
alors
ouvrir norton
clic sur paramètre (en haut au centre)
puis sur
paramètres réseau (en bas de la fenêtre)
la dans la fenêtre
plusieurs chapitre
allez dans
pare-feux intelligent
paramètres avancés clic sur configurer[+]( a droite )
et la désactiver
contrôle automatique des programmes
et la miracle la liste du serveur s'affiche
Gros UP.
Je viens d'installer cod 4 ( j'en ai un acheter et un cracké ) pour la première fois et voici ce que j'ai remarqué:
- Punkbuster c'est de la m***e, plante tout le temps, ejecte au bout de quelques seconde etc... meme apres avoir fait et refait les différentes mise a jours.
- sur la plupart des forum, les explications pour patcher/mettre a jour COD4 ne sont pas complettes.
- Que le jeu soit acheté ou cracké, les memes problèmes revienne à chaque fois.
En gros, il faut avoir de la chance, je suis avec deux amis, on a tout les trois procèder de la meme facon, on est tous sur seven et il n'y a que deux pc ou ca fonctionne. ( quand je dis fonctionne, ca depend des jours... :D )
Si quelqu'un a trouver la solution ultime depuis 2008 qu'il le fasse savoir.
Merci
Je viens d'installer cod 4 ( j'en ai un acheter et un cracké ) pour la première fois et voici ce que j'ai remarqué:
- Punkbuster c'est de la m***e, plante tout le temps, ejecte au bout de quelques seconde etc... meme apres avoir fait et refait les différentes mise a jours.
- sur la plupart des forum, les explications pour patcher/mettre a jour COD4 ne sont pas complettes.
- Que le jeu soit acheté ou cracké, les memes problèmes revienne à chaque fois.
En gros, il faut avoir de la chance, je suis avec deux amis, on a tout les trois procèder de la meme facon, on est tous sur seven et il n'y a que deux pc ou ca fonctionne. ( quand je dis fonctionne, ca depend des jours... :D )
Si quelqu'un a trouver la solution ultime depuis 2008 qu'il le fasse savoir.
Merci