Probleme de boot.ini

Fermé
caramella - 23 nov. 2007 à 13:29
 caramella - 23 nov. 2007 à 15:01
mon pc ne voulé pas demaré il cherchai un cd pour booter et comme j'insere pas de cd il redemare j'ai donc installer une autre fois xp dans une nouvelle partition, il a demaré mais j'arrive pas a comprendre pourkoi kon je redemarre il me donne pas le choix entre les les deux systeme(l'ancienne et la nouvelle installation) alors ke kon j'accede a la partition c je trouve les fichiers de l'ancienne installation mé dans boot.ini je ne trouve ke:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn

ke dois je faire aider moi svp
je veux recuperer l'ancienne version car j'utilise des utilitaires ki necessite ke le system soi sur la partition c et je ne veux pas formater mon pc

aidez moi
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sathy91 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 2
23 nov. 2007 à 14:36
ba il suffit que tu ajoute une ligne comme "multi(0)disk..." avec des bons parametres...
0
j'ai modifier le boot.ini voila

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
C:\="Microsoft Windows XP Professionnel"/fastdetect



mais au demarage kon je selectionne le deuxieme choix il me donne une erreur et il se plante et je dois redemarrer et bien sur demarrer par le premier choix qui de la nouvelle installation
0
ça yé c resolu
0