Lapin malin pas compatible avec XP
Résolu
chloroval
-
chloroval -
chloroval -
Bonjour,
Mon PC fonctionne avec Windows XP (2002). J'aimerais installer un jeu (lapin malin maternelle3 version2: le jeu est compatible avec Pentium 90, Windows 98 ou 95) à ma petite fille mais mon ordinateur me dit "ce produit ne supporte pas windows NT". Ya-t-il un moyen de l'installer ou le jeu est-il trop vieux ?
Merci pour votre aide
V.Carré
Mon PC fonctionne avec Windows XP (2002). J'aimerais installer un jeu (lapin malin maternelle3 version2: le jeu est compatible avec Pentium 90, Windows 98 ou 95) à ma petite fille mais mon ordinateur me dit "ce produit ne supporte pas windows NT". Ya-t-il un moyen de l'installer ou le jeu est-il trop vieux ?
Merci pour votre aide
V.Carré
A voir également:
- Lapin malin pas compatible avec XP
- Cle windows xp - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour, je pense qu'il te faut le lancer en mode compatibilité :windows98.
Pour ce faire clique droit sur l'icone, puis propriété. De la, regarde dans l'onglet compatibilité tu devrais y trouver la solution.
Voila, j'espere que cela pourra t'aider.
Pour ce faire clique droit sur l'icone, puis propriété. De la, regarde dans l'onglet compatibilité tu devrais y trouver la solution.
Voila, j'espere que cela pourra t'aider.
si sur la boite y a pas marqué XP et que tu obtiens ce message d'erreur alors pour moi ce n'est pas possible.
Ca doit vouloir dire que l'icone ne lance pas le programme directement. Essaye de chercher dans le repertoire où le jeu a été installé, tu dois trouver un ou des .EXE et la tu pourra faire la manip de compatibilité Win98.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question